Joyeux noel bande de n00bs
Venant du roi des n00bs jle prend bien
Joyeux noel a toi MM.
Ah, M_M je me disait bien qui manqué quelqu'un on ne te voyer plus.Merry Christmas à toi...
Lalalalala
Lolololo...
C'est la fêteuh!
J-4...
J-3,5
J-3
JAI LA PUISSANCE
BECAUSE YOU'RE JUST A FCKNG NOOB, SO YOU LEAVE.
Are you for life ?...
Je suis le roi de zelda et vous mes loyaux sujet mouhahahahaha
Nan nan toi
OMG la violence!
Ah okay le papa de Zelda
Ouai c'est sa, ferme là vieux crouton
Toi sac à foutre
je reste je reste je reste je reste