I'll be back!!
Tu voit la porte là ?Hé bah, tu l'ouvre et
NEXT...
Comme c'est meugnon
il est meugnon le kill-hunter,mais maintenant
Sa sent bizard là, HAaaaaaa mais c'est bigginaze qui sent comme sà
C'est normal jviens de passer la soirée avec ta soeur
et dit lui de se laver la prochaine fois
Kill-Hunter tu serais pas de la lignée Chapinaze, Linknaze, sarunaze ou whatever ?
je me posais la mème question!Le biggienaze ma mis la puce a l'oreille.
Exactement pour ceci que je me suis posé la question
ou alors ce de kill-hunter a écumé les 678 pages du topic pour tomber sur un post de chapinaze.
Ou alors c'est chapinaze lui mème
et c'est moi l'roi
Totally forgot.
bigginaze etMetal_Majonaze ,aussi
Et moi, hey bah je reste...
c est moi le roi
kill-hunter
Bienvenue a toi gorkos mais ici c'est moi le roi
ahahah mdr............t'es sur .............
eh non c'est MOI!!!!!!!!
Si tu veux tu peux ètre la reine Mais le roi c'est moi niark
Non, c'est moi, bande de nazes
A moi.
C'est mon tour