Nein!!
Ce soir est le soir de mon règne!!!
S'moi le ROI !! ma première fois
Si j'serais venu plus tôt je t'aurais pwné
Et je me serai couché plus tard, je t'aurai également eu.Bon c'est pas tout, mais faut que j'aille taffer...
J'ai horreur des nuits blanches
Jdormirai mieux ce soir !
les nuit blanche c cool avec des pote!C moi le roi!
Il est fou aflelou
rigolo le jeu!
Je fais mon Come Back...
Pour le meilleur et pour le pire
Mais là, je vai dormir...
Ouai surtout pour le pire ^^
Merde je vais être tout seul
Chaud la dictature^^
OMG j'ai 20 ans
Bonne anniv
pomme
poire
Pêche...
Bon Anniv' au passage
Patate
Poivron...