je dirais comme jtai dis a l'autre forum
"T'est pas au niveau t'est pas au niveau . . . Tout les jours je me remet en question pour savoir comment il peut y avoir autant de puissance dans un seul corp. A croire qu'on me reproche d'etre trop forte"
Finish move one time again 