Hé ouai... Sinon pour vous aussi au Quebec le 11 novembre c'est férier ?..
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:03:17
Yep.
Sparte60
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:21:27
22 juin 1940 : armistice entre la France représentée par Pétain et l'Allemagne d'Adolf Hitler dans la clairière de Rethondes dans le wagon historique où le maréchal Foch et les officiers allemands se retrouvèrent pour l'armistice du 11 novembre 1918.
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 02:18:55
Ah ok nous c'est pour rendre hommage aux anciens soldats canadiens. xD
Pacini
Niveau 2
12 novembre 2008 à 02:28:21
NEW PAGE.
Joystik57
Niveau 38
12 novembre 2008 à 22:35:27
New Post
Sparte60
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:48:29
New ROI...
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:22:15
New n00b.
Sparte60
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:30:12
New Flood...
Ailec1
Niveau 9
13 novembre 2008 à 16:23:51
dommage j'ai cassée la chaine!!!
j'ai rien dit...
a oui et c'est...MOI la reine!!!
Sparte60
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:17:12
Méchante...
Dark_Asura
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:59:55
.
Sparte60
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:00:00
Apparement Asura tu à abandonné...
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:00:02
Allez allez
Sparte60
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:00:39
Merde OWNED en beauté...
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:00:54
Mon horloge a foiray xD
Dark_Asura
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:02:37
Olala le pwnage alors la alors la a genoux en plus sur deux forum en meme temp