Jeu pourit ? On ta pas demander d'y participer.... donc... gohanaze Et nan mistinguett vu que je t'ai piquer la place...
Joystik57
Niveau 38
03 novembre 2008 à 00:00:00
2BE3 or not to be
Sparte60
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:00:20
Personne ?
Joystik57
Niveau 38
03 novembre 2008 à 00:00:29
Deg.
punkalunette
Niveau 4
03 novembre 2008 à 14:40:54
le topic date un peu
gohan125
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:18:15
alec: il y a lomtemp que je suis pas aller dans ce forum
Sparte: sa te plairais qu'on t'appelle spartenaze,bon j'avoue que j'ai dit pourrit(d'ailleur je sais meme pas pourquoi j'ai dit sa )
ps:je joue pas a ce jeu donc compter pas mon post
Sparte60
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:34:52
J'ai vu que tu était fan de Manga surtout de DBZ ^^ Tien il y à une suite faite par deux fans français, qu'ils ont appeller "Dragon Ball Multiverse", je c'est pas si tu connait mais je te passe quand même le lien : http://www.dragonball-mul-multiverse.com/fr/page-1.html
En attendant c'est moi le Roi...
Joystik57
Niveau 38
03 novembre 2008 à 23:59:54
Salut.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:06:40
Carrément oublié
Sparte60
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:57:01
Oua, j'avai cru que le forum était laisser à l'abandont...
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:33:09
Ouais, même si c'est le cas depuis sa création.
Joystik57
Niveau 38
04 novembre 2008 à 01:52:34
A part ce topic
gohan125
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:21:36
pour le topic
je suis venu sur le forum il y a un ans mais je sais pas si c'est avec un autre pseudo
gohan125
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:07:41
site* (je suis habitué a dire topic)
Visla
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:00:14
Je viens prendre la relève. Inclinez-vous tous devant moi! Le règne du roi Visla débute!