,the king is here
Et bah NON...
Ouais, Sheik est le roi... DES NAZES
i 'm the only one ,je fais de metal majora le roi des bouffons
Je peut étre que le seul Roi.........bah oui, mon signe c'est Lion
Cool
looC
I'm the king here.
Bon ce n'étais pas drôle
donc
See ya !
T'es sur OoT toi ? Je t'ai jamais vu xD
Moi ? Je suis sur tous les forums de Zelda ( enfin, pas tous, car je suis sur celui-ci, Twilight Princess, Oot, Phantom Hourglass etc... )
C'est juste que tu mettais le forum OoT dans tes forums préférés, donc je me posais juste des questions
ok lol ^^
En tous cas moi j'y go sur le forum DS, ( le blabla ) donc a+
YEAR !
Sheik15 is just PWNED