Je veux etre La Reine ! ,Dit C'est D'accord ?
Nionnnn.
le roi reprends son du
rdre(xwikx's-èdfo(ofio-lkoègtyèo-t-goyt(hy'yrt(ijkft-è'giyèijcfrtjf(rjkity(-jdr(rtuyèddrtltyliufjgtjurty-rdnytegfdtbxtjjyittyjdhgrlkikufhjiutrjkgtehtrhjcfhnbhjlpmzazdhuètn,j
le seul,l'unique moi
Nan.
Nope.
le roi est un noobs de toute façon
et moi je suis ET un roi ET un NOËLISTE!
FAKE.
le roi est de retour
Pas pour longtemps...
Si tu le dit : noel:
Nan pas mon NAN!!
Le seul, le vrai, l'unique, MOI...
Ah okay, le mannequin qui se la pète.
Jamais le Forum de Zelda ne Mourra.
Bon ce soir il faudra que je tente le 23:59:59
laissez place aux vrais rois
Nan, toi t'es qu'un naze.