Sparte60 RIP Je m'en fou, je serai alors le roi en enfer
boiteencarton m'a nommé roi en attendant son retour
Vous sortez tous!
D'accord, mais aprés toi
Sheik
mais je veux etre roi
[Metal_Majora] et sheik15 aussi, Oh et puis tous le monde, comme sa il ne reste que moi Et je serrai LE SEUL VRAI ROI
Moche le "spoil"
FOIRAY !
Ouai mais...
J'suis la d'puis 2002 POUSAY vous =D
hey c'est moi le roi maintenant
Nan jcrois pas
À moin que...
se soit moi...
BIDE !
Fais pas trop froid au Canada ?
the king is come back
The king it's me. Do you UNDERSTAND????!!!!!