Salut je sais que ca n'a rien à voir mais j'ai récupéré Epona et je me demandais pourquoi link montait à cru (sans selle)?
C'est idiot, il pourraît mettre la même selle que dans OOT, la triforece ne gêne pas car il y en a déjà une sur le bouclier!
Ou au moins une selle basique!
Parce que c'est plus jolie quand Link galope sur le dos d'Epona avec une selle!!!
Mais bon lol^^
Et aussi peut-être le savez-vous mais dans tous les Zelda que je connaîs, Link est gaucher.
Mais dans Twilight Princess sur wii, il est droitier! Pourquoi???
Voilà! ^^
PS: Je suis roi, inclinez-vous!!!