CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:59:59

:noel:

cedric5222
cedric5222
Niveau 7
28 juillet 2008 à 05:05:32

c'est moi le roi parce que j'ai fait zelda ocarina of time et zelda majora's mask au complet 100% :up:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 juillet 2008 à 13:02:12

Deg, coupure de courant à 23h58 :noel:

Ailec1
Ailec1
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:25:41

et nn c'est moi la reine!!!

Ailec1
Ailec1
Niveau 9
28 juillet 2008 à 14:09:21

c'est moi la reine car j'ai fait ocarina of time ,majora's mask ,minish cap;twinling princess,et malheuresement les autres je les ai pas fait ce sera pour une prochaine fois!
:bye:

cedric5222
cedric5222
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:55:23

a moi aussi j'ai tout passer les zelda même sur le nintendo ds, nintendo gamecube, nintendo nes, nintendo wii, nintendo 64, super nintendo, gameboy colors, gameboy pocket, gameboy advance, ben tous enfin de conte a par qu'au nintendo ds le jeu de zelda existent j'ai jamais réussi a battre le boss final il est trop dur mais je vais finir par l'avoir :ange: c'est moi le roi wahahahahahahahah :diable:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:32:46

Reine ? Photo sinon fake :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:08:28

Moi aussi j'ai finit ceux sur :
-Super Nintendo. -Game Boy. -Nintendo 64. -Game Boy Advance.
:cool: hé ouai, I'm The King!!! :content: :-)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 juillet 2008 à 23:59:58

Le roi est là :noel:

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
29 juillet 2008 à 00:32:49

Salut je sais que ca n'a rien à voir mais j'ai récupéré Epona et je me demandais pourquoi link montait à cru (sans selle)?
C'est idiot, il pourraît mettre la même selle que dans OOT, la triforece ne gêne pas car il y en a déjà une sur le bouclier!
Ou au moins une selle basique!

Parce que c'est plus jolie quand Link galope sur le dos d'Epona avec une selle!!!

Mais bon lol^^

Et aussi peut-être le savez-vous mais dans tous les Zelda que je connaîs, Link est gaucher.
Mais dans Twilight Princess sur wii, il est droitier! Pourquoi???

Voilà! ^^

PS: Je suis roi, inclinez-vous!!!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:54:01

:-d Lol XD hé bah non, c'est moi le Roi, Le King :content: a exactement 02h54 !!!

lubu_master67
lubu_master67
Niveau 3
29 juillet 2008 à 04:31:56

cest moi le roi personne dautre
:desole:

Ailec1
Ailec1
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:35:34

hop hop hop on pique pas le trone a la reine!!! :-p

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:58:22

Are you ready ? :-)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 juillet 2008 à 23:59:57

Yeah! :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:00:09

Je suis ROI !!! :p) :oui:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
30 juillet 2008 à 00:00:44

Ou pas :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:01:42

LOL :-) hé bah SI !!! :rire2:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
30 juillet 2008 à 00:02:40

Nan :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:04:09

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-) il est à moi ce trone XD :cool: :) na na na na né re!!! :rire:

La vidéo du moment