roi
non
Non plus!Reine un jour, reine pour toujours!
roi jte di
pas dacor
g l´impression que je vais etre roi cette nuit
je croi que tu ma oublié
merde presque loljtorais ce soir... mouhahhahahahhah
humm non
Nan mé nan!Reine je dis!Je veux, j´ordonne, j´exige!
moi je crois bien que si lol g l´intention de fair eun post parfait + être le roi de cette nuit :p
Cht c moa le roa!
ta´ dja vu un roi tenant un bar?pas moi lolj´ai jms vu de roi alcoolique, acro o coca...mais chui roi qd m^me lol
Moi si!
TU veux un exemple? : Moi!
Hey y´a un début a tout!
nanje crois pas que se soit pour tt de suite... fé gaffe ou je relance le billard lol
c bon ya pu personne : ROI!!
nan jcrois pas majora le ROI est toujours la
Touches po a mon billard Malotru!