bah arreter de craqué les nolifes c´est votre droit de pas avoir d´ami.c´est pas a moi qu´il faut en vouloir mais a vous meme
bloodfalcon
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:41:14
veux tu que je t´apprennes a parler francais majora? quand il y a deux personnes on dit vous sortez et non et bien moi je vous le dis flashes et majora:vous sortez
bloodfalcon
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:43:16
espece d´analphabete révise tes cours au lieu de dire des c..neries
biggie_ben68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:53:00
bloodfalcon
Flashes
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:30:22
C..neries ? C´est pas très français ça...
Bloodnaze
_chapix_
Niveau 59
18 janvier 2007 à 00:45:45
Bad_potatoe
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:54:23
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:17:45
Penses y 2 fois avant de me traiter d´analphabète Bloodfalcon, t´a vu aussi comment que tu écris ?
_chapix_
Niveau 59
18 janvier 2007 à 14:06:54
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:24:29
Chapinaze
Metalichap
Niveau 11
18 janvier 2007 à 16:55:01
Tien clem a fini par partir
_chapix_
Niveau 59
18 janvier 2007 à 17:37:53
Flashes
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:10:14
Chapinaze
_chapix_
Niveau 59
18 janvier 2007 à 18:32:05
bloodfalcon
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:11:21
Tu n´est pas tres futé flashes il suffit de remplacer les deux points par o et n voila tout. Et Metalmajora tu insinue que j´ecris mal? Comparons nos deux écritures et nous verrons qui écrit le plus mal...
Flashes
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:57:40
Dans ce cas pourquoi tu n´écris pas o et n directement ?
=> Tu n´ES. => Tu insinueS
Flashes
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:08
Il est plus simple d´écrire o et n... C´est pas mon problème si tu sais pas écrire.