CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dernier est Roi !!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1679»
Page suivanteFin
Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:00:07

erreur fatale! car Agrafeuse avait posé une mine anti-personnel avant de se faire écraser et lorsque zelda-diablo entendit le clic fatal, c´était trop tard!!!elle ne pourra jamais dégager son pied de cette mine et deumeurra ainsi jusqu´à ce qu´il retire son pied, et là, boum! le fantome de agrafeuse pris donc la place qui lui revennait de droit.

boittencarton boittencarton
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:41:22

mais un carton tomba du ciel et elle comprit enfin que le vrai est Boitencarton ! !!!

:fou:

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:47

le fantome d´ agrafeuse fut distrait par ce misérable bout de carton et elle ordonna à l´armée des agrafeuses maudites de le détruire en l´agrafant à mort, suite à ce banal incident, elle repris le controle de ses terres et posta des troupes aux 52 coins de la plaine d´hyrule et établit son quartier général dans la forteresse guerudo.

BoiTenCartoN2 BoiTenCartoN2
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:59:52

boiboite arriva avec une armée en carton et bourrina le royaume des agrafeuses....

:fou: king of carton :fou:

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:10:10

à dater de ce jour, une guerre sanglante éclata entre les agrafeuses et les cartons, il y eut énormément de morts et de blessés, mais chaqun avait en lui l´espoir d´une victoire prochaine, les agrafeuses avaient remporté une bataille, leur chef savait que la bataille serait dure, mais elle la remporta quand même et put enfin hurler à travers la plaine " HAHAHAHAHA, bande de morveux, c´est moi le roi!!!HAHAHAHAHAHAHA"

BoiTenCartoN2 BoiTenCartoN2
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:13:00

mais un soldat en carton a moitié mort caché sous un rocher utilisa ses dernieres forces pour lui décocher une fleche de feu dans la tete . il ne restait plus que son cadavre au milieu de la plaine d´hyrule. le soldat fidele mourut lui aussi mais il avait accomplit son devoir.
Boitencarton fut procclamé empereur d´hyrule et de Termina

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:21:37

soudains des aliens qui passaient par là ressussitèrent Agrafeuse et emmenèrent boittencarton sur mars pour l´analyser.

BoiTenCartoN2 BoiTenCartoN2
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:40:40

lol mais Boitencarton2 est toujours sur terre pendant que boittencarton se fait greffer des armes ultra sophistiquées par les aliens.
Boitencarton2 bute l´agrafeuse

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:13:05

malheureusement pour boitencarton2, ce n´était pas agrafeuse, c´était un des ( nombreux) clones ( explosifs) d´agrafeuse, ce qui malencontreusement déclencha une réaction de fusion thermonucléaire, qui eut finalement pour effet de tout simplement désintégrer boitencarton2 jusqu´à la dernière molécule, en fin de compte, il ne pouvait rien y faire, le roi c´est agrafeuse.

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:50:14

? ?? quand est-ce que j´ai tapé ça moi????

Zelda-diablo Zelda-diablo
MP
Niveau 5
18 novembre 2004 à 12:40:17

Mais zelda-diablo finit par trouver la solution: il fit exploser une bombe nucléaire :fou: acétique de chlorure de sodium :fou: sur les cartons et les agrafeuses. Ils sont déchiquetés en milliers de morceaux. zelda-diablo constatant ce carnage fu proclamé roi par....lui meme :fou: hi hi hi

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:06:12

mais agrafeuse fut recyclé en lance-flamme qui crama zelda-diablo et tous les bouts de cartons au 28eme degré!!! ensuite le nouveau roi ( c´est à dire moi) fit emurer vif les cartons de toutes sortes et zelda-diablo.

BoiTenCartoN2 BoiTenCartoN2
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:22:40

bon ! ! c´est moi le roi ! !! je fait cramer les agrafeuses ! !! et j´invoque Baal ( le frere de diablo pour ceux qui connaissent pas^^) pour qu´il explose la tronche de zelda diablo ! !!!!

:fou:

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:27:25

je détruit baal avec une sulfateuse et je fous le feu à boittencarton.MAINTENANT C´ EST MOI LE ROI

BoiTenCartoN2 BoiTenCartoN2
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:33:59

alors j´envoie pikachu sur le terrain et il vous pikachize tous :
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-2749-0-0-0-0-0-0.htm
et je deviens le seul et unique roi ! !! :fou:

Agrafeuse Agrafeuse
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:39:07

je lui envoie un onix à la geule et ton pikachu a mal. il se barre parce qu´il craint les pokemon pierre.

Zelda-diablo Zelda-diablo
MP
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:45:13

euh boiteencarton tas diablo2? si oui dis moi ton nomde compte jy joue :D oups c moi leroi :fou:

Zelda-diablo Zelda-diablo
MP
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:46:04

euh boiteencarton tas diablo2? si oui dis moi ton nomde compte jy joue :D oups c moi leroi :fou:

boittencarton boittencarton
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:52:29

tu veux pas mon mot de passe tant que t´y est ? ?? :rire:

BON VOUS COMPRENDREZ UN JOUR QUE C´EST MOI LE KING??
zelda diablo je t´envoie un déchu dans la g***(enfin....ça va pas te faire super mal...)

Zelda-diablo Zelda-diablo
MP
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:56:17

Mais non je te demandes ton nomde compte pour parler ensemblevoila je veux pas ton code :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment