Je suis roi pour le reste de la nuit... Enfin, ce qu´il en reste... Putain, c chiant de devoir se trouver un pilote d´une imprimante vieille de pleins d´années pour un ordi vieux de pleins d´années... Désolé si je suis pas compréhensilbe, mais vu l´heure...
germanovich
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:45:31
héhéhéhé c est moi I m the king of the world!! and of zelda
zelda3600
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:09:38
c est moi le roi !
Seed-OniLink
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:39:04
20100B
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:28:10
. ............... C moi!
Seed-OniLink
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:49:14
Exact, c´est moi!
Master_Trooper
Niveau 11
22 décembre 2004 à 01:09:35
Lol
lbajul
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:39:18
n´avez vous pas encore compris que c´était MOI !
Plistolio
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:13:27
c´est boit le roi
Seed-OniLink
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:11:19
Non, moi.
toutemcarton
Niveau 2
22 décembre 2004 à 13:42:06
non c´est personne et puis c´est sans fin sa sert a rien
20100B
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:11:09
C´est sans fin, et c´est bien l´intérêt. Et ça s´arrêtera un jour, t´en fais pas.
En attendnat, c moi le roi!
Seed-OniLink
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:40:51
Exact, c´est fascinant l´infini
Nightmare_2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:31:15
cartonneux j´aurais besoin de vous la je suis ravagée par le plastik
Seed-OniLink
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:32:43
Hey bande de skwateur!
BoiTenCartoN2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:38:25
tiens ! ça fait longtemps que j´ai pas été roi !
Seed-OniLink
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:43
lol!! Moi ca fait lgtps que j´ai pas été roi pendant lgtps!