je suis content que le forum commence a avoir quelques topics avec un nombre conséquant de posts^^.
bon je suis le king!
Seed-OniLink
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:41:58
C´est la loi du plus fort...
Et le plus fort, c´est moi!!
La preuve je suis roi...
BoiTenCartoN2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:46:50
non ! !!!!
Seed-OniLink
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:47:26
Sisi...
boittencarton
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:22:44
et non....
20100B
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:19
Et si... ( en parlant de moi)
Seed-OniLink
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:26
Non, c´est moi...
Agrafeuse
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:46:32
nan nan
Seed-OniLink
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:54:12
Sisi...
Vous connaissez le mouvement perpétuel?
majorasmask
Niveau 2
15 décembre 2004 à 22:20:26
Bonne nuit tout le monde!
majorasmask
Niveau 2
16 décembre 2004 à 13:13:15
Eheh...
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:29
il est resté roi trop longtemps a mon gout.....
mais au fait tu es nouveau
link_of_shadow
Niveau 2
16 décembre 2004 à 16:36:19
salut tout le monde!!!!!!!! ehhhhhhhhh oui je suis le nouveau roi!!!
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:41
pas si vite.....
majorasmask
Niveau 2
16 décembre 2004 à 18:23:58
Pas si vite, en effet...
Astrocafe
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:32:38
Nan, c moi...
lbajul
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:12:49
dsl, je viens de lire 1 connerie alors j´intervient : il a écrit qu´il était roi alors que c´est moi ! he he ! ok, je sors c´est pas drôle ! en fait, non, c´est vous qui sortez pcq c´est MOI le ROI ou ROY ! !!!!!!!!!