au fait juste come ça, lol...
LeKiller-666... tu te crois malin et tout, et tout mais bon... entre-nous, enfin oui, faut l´dire... t´es pitoyable mec 
Tu vois ça c´est tipique, le gars y sait pas c´qui fout là, y voit bien que personne ne veut de lui sur ce topic, et il nous renvoie la pareil 
Tu te sens pas un peu parasite là mec ?
évidemment après tu vas m´dire "non c´est vous les parasites, nianiania..." parce que tu sauras pas quoi dire d´autres, mais sérieusement... tu fais pitié la mec
j´pari que tu sais même pas pourquoi tu dis
Tu l´dis parce qu´on te le dit ? Tu fais ça IRL ? Tu vas pas aller loin mon gars, plus tard tu veux faire quoi, squateur ?
Nan nan, mais vraiment sérieusement, tu sors la mec. T´es vraiment pitoyable 