Vous savez quoi ? Au lieu d´expulser les autres, dites que c´est vous le roi ! C´est plus drôle, et moins insultant !
(Je dis de ces conneries, moi !)
toi.
alex-toon
le gant.
pourrisseur de merde -_-
guinar! pourkoi il mettent tous des tu sors!?
LOL SCARED T´EXPLIQUERAS CA SUREMENT
scared t´es pas un blond qui habite je sais plus où et qui va en vacance souvent dans le Gers ?
cocomoche
pourraveman
guinoob
qu´est ce que vous croyer, c´est m oi le roi!!!!!!
skékette