superlink : t´es un sans ami puisque tu passe ton temps sur un topic qui ne créé meme pas de dicussion. Il n´y a qu´a vous lire: vous etes des associaux
saru91
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:48:18
de plus tu sait même pas écrire sans faire de faute...arg
GeantLink
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:02:53
Tu sais*
saru91
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:29:16
je ne dit pas que moi je sait en contre partie, héhé
GeantLink
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:39:21
Dans ce cas t´as pas à le reprocher aux autres.
saru91
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:21:16
Dans ce cas ne te mele pas de ce qui ne s´adresse pas à toi.
GeantLink
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:32:52
La façon dont tu te comportes me regarde autant qu´aux autres.
Milleuros
Niveau 11
10 avril 2006 à 17:26:34
C´était plus drôle au début. Ca s´insultait pas et c´était marrant