Taggle.
OUSTE. ^^
sorter tous c est moi le boss d ici
tient ta mère t´appelle... AU LIT !! !
pour rentrer avec kafeï il faut le suivre quand le voleur rentre.quand a GeantLink: je reste
ton pere t appelle au lit!!!
voila, je dort mais je reste
je parlait a saru91 et je reprend mon trone
bonzour
toi on ta pas causé
clem sa va??
Certes...
je reste oui ça va shootdog merci.