je sais, je suis lent c´est un de mes defautsje reste
T´es lent. Stoo. T´as tellement de défauts...
mais toi t´en a plusje reste
C´est même pas comparable tellement t´en a. Trop lent.
mais toi t´en a bocoup plus que moije reste
Pas bien de mentir. Trop lent.
ne dit pas que je suis menteur, au contrair, je suis franc, c´est une de mes qualites. je reste
Menteeeeeeeeeur.J´te demande pas de sortir hein...
je que tu me demande pas de sortir, mais tu ma tellement embêter avec que je dit toujours je reste
Pour la peine
je reste