shootdog Posté le 11 mars 2006 à 17:39:12
dsl flashes i fai froi dehors
Gaw.
eeee dekessé vous parlé
je reste
i fai froid dehors
nous, on préfère rester au chaud a faire de l´ordie
flashes ge tai dja di i fai froi dehors
J´arrive pas à comprendre ce que tu dis tellement t´écris mal.
quand même SD
SD
il fait froit dehort, c´est compris et ici, il y a 2 roi et c´est: shootdog et moi.nous restons
et nous sommes telement bien au chaud
Chut.
C12