Philippe Poutou lors des élections présidentielles en 2017.
Ce n'est pas parce que je ne porte pas de cravate que vous devez m'interrompre.
Le 06 septembre 2024 à 18:15:09 :Philippe Poutou lors des élections présidentielles en 2017.Ce n'est pas parce que je ne porte pas de cravate que vous devez m'interrompre.
Le 06 septembre 2024 à 18:15:09 :Philippe Poutou lors des élections présidentielles en 2017.
C'est un clown lui.....
J'aimerais bien m'acheter une chemise et une cravate en jeans.
Vous aimez beaucoup les vetements on dirait.
Dans un épisode de DBS, tous les extraterrestres étaient en costard. C'est pourtant l'humain qui a inventé ce look.
Le 08 septembre 2024 à 17:24:12 :Dans un épisode de DBS, tous les extraterrestres étaient en costard. C'est pourtant l'humain qui a inventé ce look.
Je déteste DBS C'est une insulte à tous les fans de DBZ ce truc.
C’était surtout pour « imager » le réel je pense
Vous avez connu Canal J ?
Bien sûr
Non, pas sur mon continent. On avait Teletoon et Canal Famille.
Je me souviens de Kenan et Kel.
Le 09 septembre 2024 à 20:44:40 :Vous avez connu Canal J ?
Evidemment que j'ai connu.Après je ne regardais pas.
Le 10 septembre 2024 à 13:35:38 :Non, pas sur mon continent. On avait Teletoon et Canal Famille.
Téletoon aussi j'ai connu.
Sur Nickelodeon, j'avais les larmes aux yeux quand je regardais Le Secret du sable bleu.
Le 12 septembre 2024 à 17:33:46 :Sur Nickelodeon, j'avais les larmes aux yeux quand je regardais Le Secret du sable bleu.
Moi je regardais Drake & Josh
Ned et son Triton?
Ces photos ont été prises en 2015. C'était avant que je commence la musculation. Il y a 9 ans.
J'aurais dû prendre une photo de mes jambes.
Moi je déteste prendre des photos de moi même.
Le 13 septembre 2024 à 19:18:28 :Ces photos ont été prises en 2015. C'était avant que je commence la musculation. Il y a 9 ans.