Le 16 juillet 2024 à 21:07:30 :
Le 14 juillet 2024 à 18:55:46 :
Je viens vous faire un coucou, pcq ce matin je me suis remis sur MM, je finissais quelques quêtes à la grande baie, et je me suis dit "allez, une petite rotation pour commencer Ikana", du coup je suis allé débloqué la statue de TP, j'ai rererefait la quête des titres de propiétées, et je me suis retrouvé bloqué face au fantôme de la source, pas moyen de me souvenir quoi lui chanter pour le passer.
Du coup tant pis, j'ai fait le cimetière, une claquette au gros squelette et voilà, j'étais à la nuit du premier jour, du coup, disons que comment passer le fantôme de la source m'ai vite revenu en tête 
Du coup j'ai fait les 2 autres jours (oh le minijeu avec Igor, quel enfer
)et.. j'ai continué, le puit, le chateau Ikana, etc...
Au final j'ai joué toute la matinée jusqu'à 14h, je me suis arrêté devant le temple, mon dieu que j'aime ce jeu, il me fait tout oublié, et à chaque fois je me dis "attends, je fais juste ça, et ensuite ça, et ensuite..." 
Sinon vous ça va ? 
eh ben une session de jeu supplémentaire et j'ai fais le temple de la forteresse de pierre, fées comprises, j'ai fait le mini-donjon optionnel où on affronte tous les miniboss, j'ai fini de farmer les rubis auprès de la banque (le combos masque de la momie + épée de la puissance des fées au château Ikana c'est quand même de l'abus
) eeeeet ben j'y suis, il me manque que la quête d'Anju et Kafei et puis.. la Lune...
Le plus paradoxale dans tout ça, c'est que je l'ai déjà fait, mais à chaque fois, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de finir ce jeu, je vais surement encore trainer plusieurs semaines avant de le finir encore une fois, MM reste encore à ce jour mon BGE, et une fois fini, ben.. je l'aurais fini encore, et ça, ça me rend triste à chaque fois
J'avais fait le 100% la dernière fois que je l'ai fait. 
Je trouve même qu'il est plus simple que celui d'OoT. 
Personnellement je n'aime pas jouer aussi vite. Quand je fais un jeu que j'aime bien, je le savoure, je prend mon temps, je me fais des sessions d'1h30-2h par jour. (bon si j'aime vraiment le jeu il se peut que je fasse 2 sessions par jour, c'est le cas pour Final Fantasy 7). 
Je n'ai fait fait TWW qu'une seule fois, je l'ai trouvé bon, mais sans plus, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez.