CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 septembre 2023 à 23:59:58

Quelle belle époque ça :coeur: :noel:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
20 septembre 2023 à 15:43:33

J'ai acheté ma combinaison en legging. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695217407-img-20230920-153831.jpg

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 septembre 2023 à 23:22:59

Prêt pour le sport :noel:

[Ulsac]
[Ulsac]
Niveau 30
21 septembre 2023 à 10:59:45

Le 19 septembre 2023 à 21:01:03 :
Vous vous souvenez des jeux flash ? :noel:

Newgrounds.com :bave:
jeux.fr :bave:
miniclip.com :bave:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
21 septembre 2023 à 14:29:13

On dirait la combinaison bleue de Dragon Ball.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
21 septembre 2023 à 23:16:42

Absoluflash, Prizee :coeur: :noel:

Message édité le 21 septembre 2023 à 23:16:55 par Joystik57
LordSkeleton
LordSkeleton
Niveau 8
22 septembre 2023 à 12:25:25

Le 21 septembre 2023 à 23:16:42 :

jeuxjeuxjeux.fr :noel:

[Ulsac]
[Ulsac]
Niveau 30
22 septembre 2023 à 21:52:36

Je vois un topic qui bide surtout

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 septembre 2023 à 00:02:43

Le 22 septembre 2023 à 12:25:25 :

Le 21 septembre 2023 à 23:16:42 :

jeuxjeuxjeux.fr :noel:

Que de souvenirs :coeur:

Le 22 septembre 2023 à 21:07:26 :
J'ai bien parlé !

Dommage qu’il n’y ai pas eu plus de débat :noel:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
23 septembre 2023 à 20:04:38

Il y a deux anecdotes que les gens n'arrivent pas à comprendre ! :honte:

1. Dans le futur d'OOT, Link n'est jamais allé à Termina. Il dormait dans le Saint Royaume pendant 7 ans. On peut voir le marchand de masques faire la fête au ranch dans le futur. On peut supposer qu'il soit parti de Termina avant sa destruction sans Majora.
  2. Toujours dans le futur, on retrouve dans le futur des bois perdus, les trois Skull Kid qui jouent de la flûte comme si de rien n'était. Si ça avait été le même, il aurait le masque de Majora et il s'en serait sûrement pris à Hyrule. L'anecdote à la fin du jeu est trop vague.
LordSkeleton
LordSkeleton
Niveau 8
23 septembre 2023 à 22:10:27

Le 23 septembre 2023 à 20:04:38 :

1. Dans le futur d'OOT, Link n'est jamais allé à Termina. Il dormait dans le Saint Royaume pendant 7 ans. On peut voir le marchand de masques faire la fête au ranch dans le futur. On peut supposer qu'il soit parti de Termina avant sa destruction sans Majora.
  2. Toujours dans le futur, on retrouve dans le futur des bois perdus, les trois Skull Kid qui jouent de la flûte comme si de rien n'était. Si ça avait été le même, il aurait le masque de Majora et il s'en serait sûrement pris à Hyrule. L'anecdote à la fin du jeu est trop vague.

Ou alors le marchand de masques n’est jamais allé à Termina dans la timeline du futur :noel:

[Ulsac]
[Ulsac]
Niveau 30
23 septembre 2023 à 23:13:32

Une impression de déja vu :noel:

Linkourage
Linkourage
Niveau 45
23 septembre 2023 à 23:14:36

Le 23 septembre 2023 à 22:10:27 :

Ou alors le marchand de masques n’est jamais allé à Termina dans la timeline du futur :noel:

Effectivement, dans celle de l’Adulte il ne s’est jamais rendu à Termina. Dans la timeline de l’Enfance, il ne voyage dans ce monde qu’à la suite d’un enchaînement de circonstances bien précis.

Quant à Skull Kid, c’est évidemment le même et il n’a jamais été en contact avec le masque dans OOT. Non seulement c’est confirmé dans le jeu (il reconnaît l’odeur de Saria, qui a appris sa chanson à lui et à Link), mais aussi par les développeurs eux-mêmes dans une interview. En revanche, bien qu’il s’agisse du même Skull Kid, il est évident qu’il n’a jamais rencontré Link dans cette timeline avant les événements de Majora’s Mask.

Message édité le 23 septembre 2023 à 23:16:19 par Linkourage
Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 septembre 2023 à 23:59:58

On pourrait penser à Inception :noel:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
24 septembre 2023 à 00:25:29

Si Skull Kid est le même, pourquoi Link et lui ne se reconnaissent pas ? J'ai deux anecdotes là-dessus. :(

1. Le même. Si le marchand de masque n'est pas allé à Termina, il est possible que c'est un des trois Skull Kid. Sûrement celui qui lui donne le quart de cœur. En plus de ça, il ne possède plus le masque de mort.
  2. Pas le même. Il a déjà rencontré Saria en allant au bosquet secret (par rapport à la référence), mais il n'a jamais rencontré Link.
[Ulsac]
[Ulsac]
Niveau 30
24 septembre 2023 à 11:53:15

Le 24 septembre 2023 à 00:25:29 :
Si Skull Kid est le même, pourquoi Link et lui ne se reconnaissent pas ? J'ai deux anecdotes là-dessus. :(

1. Le même. Si le marchand de masque n'est pas allé à Termina, il est possible que c'est un des trois Skull Kid. Sûrement celui qui lui donne le quart de cœur. En plus de ça, il ne possède plus le masque de mort.
  2. Pas le même. Il a déjà rencontré Saria en allant au bosquet secret (par rapport à la référence), mais il n'a jamais rencontré Link.

C’est pas le même je pense, sinon ça me semblerait bizarre qu’il ne reconnaisse pas Link

Linkourage
Linkourage
Niveau 45
24 septembre 2023 à 12:34:01

Le 24 septembre 2023 à 11:53:15 :

Le 24 septembre 2023 à 00:25:29 :

C’est pas le même je pense, sinon ça me semblerait bizarre qu’il ne reconnaisse pas Link

Donc tu contredis les déclarations des créateurs du jeu ? Intéressant.

Dans OOT, il n'y a qu'un seul Skull Kid qui connaît la chanson de Saria, c'est celui à qui on vend un masque. Comme je l'ai déjà expliqué il n'a pas encore rencontré Link dans la ligne temporelle de Majora's Mask. À la fin il reconnaît l'odeur de Saria qui lui a appris sa chanson.

Note : dans la VO (japonaise), Skull Kid dit très exactement : "Eh-hé-hé... Tu as la même odeur que cet enfant aux fées qui m'a appris cette chanson dans la forêt", mais il ne dit PAS que c'est un garçon contrairement à la traduction française. Je pense que c'est ça qui avait semé la confusion chez beaucoup de joueurs mais l'enfant aux fées est évidemment Saria.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
24 septembre 2023 à 15:28:13

J'avais oublié que tout était effacé lorsque Zelda le fait retourner dans son présent. Elle le ramène plus loin dans le passé.

Il y a eu la confusion parce que comme je l'ai dit plus haut, on le voyait jouer de la flûte dans le futur. Mais s'il ne s'est jamais rendu à Termina, c'est normal.

D'où je comprends la référence de l'odeur. Skull Kid ne se souviendra pas de Link, mais Link devrait s'en souvenir.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
24 septembre 2023 à 19:12:20

Le 24 septembre 2023 à 15:28:13 :
J'avais oublié que tout était effacé lorsque Zelda le fait retourner dans son présent. Elle le ramène plus loin dans le passé.

Il y a eu la confusion parce que comme je l'ai dit plus haut, on le voyait jouer de la flûte dans le futur. Mais s'il ne s'est jamais rendu à Termina, c'est normal.

D'où je comprends la référence de l'odeur. Skull Kid ne se souviendra pas de Link, mais Link devrait s'en souvenir.

Je reprends mes dires. Skull Kid a eu un passé à Termina avec les deux fées. Et ça bien avant l'arrivée de Link.

La vidéo du moment