Les femmes ne doivent pas se faire influencer. Tout comme les hommes. Autre chose. La virilité pour un homme et la féminité pour une femme ne passent pas forcément par l'orientation sexuelle. Tant que ce n'est pas du travestissement et qu'il n'y a aucune manière. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. De toute façon, on s'en fout de ce que les gens pensent. Il ne faut pas changer en rentrant dans le moule et ce ne sont pas eux qui changeront quoi que ce soit à notre vie. On ne vit pas pour les autres, mais pour soi-même. 
Et puis... Il y a quelque chose qui m'insupporte ! J'ai horreur des gens qui disent que les hommes aux cheveux longs, imberbe ou les femmes aux cheveux courts sont des gays ! Les cheveux ne passent pas forcément par la féminité ! (Mis à part pour la barbe, car contrairement aux cheveux, seuls les hommes la possèdent. Même s'il y en a qui sont virils sans.) Les cheveux ne veulent rien dire ! Il existe bien des hommes aux cheveux courts, barbus et des femmes aux cheveux longs qui sont gays ! 
Je pense qu'on a dû faire le tour de cette conversation. En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à me confier à toi. Merci.