je suis roi
Non.
et c´est moi.
Chut.
=/
et re
a tous , mes chers valets Comment allez-vous ? Mal ? Normal , c´est moi le roi ici
J´vous difonce.
King
d´ailleur, vegecube, tu va être mon valet puisque tu y insiste tant
.