Bonjour les amis !
Laissez-moi vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2020 !!
Pleine de joie, d'amour, de tendresse, de flouzes, de biftons, de thunes, d'oseilles, et de bataille acharnée sur le dernier est roi.
Vous l'attendiez tous, voici la tant attendue MàJ du Nouvel An qui va donc offrir le trophée au vainqueur de 2019 (pfiou j'ai l'impression que c'était y a une éternité alors que c'était encore hier...)
La couronne de bronze est allouée à… Skeleton34- !
Il aura su déjouer les pièges tendus par ses adversaires principaux (Yasashii en fait) et aura surtout profité de l’absence de ce dernier en fin d’année pour grappiller les quelques points qui lui manquaient pour se rendre sur le podium.
La couronne d’argent est octroyée à… Joystick !!
Remarquable champion toute catégorie confondue (ah bon il y a des catégories dans ce jeu ?) et toujours fair-play, Joystick aura été freiné par son manque de constance dans la compétition. Cela lui coûte certainement la victoire malheureusement.
Le trophée 2019 et la couronne d’or est attribuée à… Superglover !!! (alias votre serviteur de la mise à jour mensuel)
Je retrouve enfin mon trône après plusieurs années d’absence (il faut dire c’est plus facile avec Sytarie en moins). Je me suis battu pour obtenir ce titre, me couchant certains jours, plus tard qu’il ne devrait. Dur le réveil le matin parfois.
Je dédie ce titre à tous mes valeureux adversaires et espère les revoir tous cette année pour tenter de me ravir ce magnifique trésor posé sur ma tête. (Je fais 1,97 m donc va falloir y aller pour me voler).
CLASSEMENT GÉNÉRAL OFFICIEL 2019 
1) Superglover : 136 + 1/3
2) Joystick : 84.5
3) Skeleton34- : 65.5 + 1/3
4) Yasashii : 58 + 1/3
5) Sytarie : 8
6) Shadow-M-P : 6
7) Metal_Majora : 2
8) pyrocelle : 1
8) 28061992 : 1
8) Youghy62 : 1
8) Meloman : 1
N’oublions pas les titres honorifiques de cette année 2019, à commencer par :
Le Roi de la dernière seconde
qui récompense celui qui a posté le plus à 23h59min59sec.
Yasashii : 40
Superglover : 20
Skeleton34- : 19
Joystick : 7
Sytarie : 3
Bravo Yasashii ! Tu n’auras pas tout perdu cette année. Tu conserves ce titre que tu avais déjà obtenu l’an passé. Espérons de tout cœur que tu reviendras plus actif pour obtenir le premier trophée de la décennie 2020.
Le Roi des PEMT
qui récompense celui qui a fait le plus de « Post En Même Temps ».
Superglover : 13
Yasashii : 10
Skeleton34- : 10
Joystick : 5
Sytarie : 1
Félicitations Superglover ! Honnêtement, je ne pensais pas en avoir fait autant, comme quoi ça paye parfois de se coucher tard.
Le Roi du je ne poste pas ce jour mais j'ai le point quand même
qui récompense celui qui gagne le point du jour en ayant le point de la veille.
Superglover : 7 (6 avril ; 19 avril ; 21 avril ; 25 mai ; 19-20-21 juillet)
Joystick : 5 (18 janvier ; 25 janvier ; 8 mars ; 13-14 juillet)
Sytarie : 4 (3 janvier ; 7-8-9 janvier)
Yasashii : 4 (3 janvier ; 21 mars ; 8 juin ; 21 juin)
Metal_Majora : 1 (12 janvier)
Skeleton34- : 1 (7 septembre)
Hourra Superglover ! Le mois de juillet a été prolifique puisque personne n’est venu pendant trois jours consécutifs (comme en janvier d’ailleurs). Bref, des points gratuits qui ont aussi pesé dans l’escarcelle du classement général.
Enfin pour être totalement complet dans les statistiques de l’année écoulée, un seul TRIPLE PEMT a été réalisé (c’est vraiment peu…).
C’était le 8 août entre Yasashii, Skeleton34- et moi-même.
Je vous quitte le cœur heureux, des larmes de joie au coin des yeux. Félicitations à tous pour venir encore fidèlement sur ce jeu un peu débile il faut bien l’avouer.
Je vous donne rendez-vous pour de très prochaines MàJ pour 2020. Parce que oui, le CLASSEMENT est à présent ouvert !
BONNE CHANCE A TOUS !!! 
PALMARES 
(depuis que je m’occupe des mises à jour)
- 2013 : Joystick
- 2014 : Superglover
- 2015 : Joystick
- 2016 : Sytarie
- 2017 : Sytarie
- 2018 : Yasashii
- 2019 : Superglover