CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:24:24

Le 23 avril 2017 à 07:50:59 [Meloman] a écrit :
Je vais pas voter pour toi aujourd'hui du coup mr-console :(

Si car je vous pommez à tous un doublement de vos points et une taxe de points sur les plus grand du classement.[[sticker:p/1kkn]]

Tiens, ça me rappelle le discours des présidents pour les ouvriers... .[[sticker:p/1kkq]]

• Cette close que vous ne lirez jamais nous permet de vous entuber: comme tous les présidents cette promesse à environ 1% de chance d'être tenu, nous ne sommes en aucun cas responsable de promesse non tenu.[[sticker:p/1kkr]]
Mr-console
Mr-console
Niveau 10
23 avril 2017 à 23:32:19

En espérant que ça passe.[[sticker:p/1kki]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
23 avril 2017 à 23:44:35

Le Pen - Macron, sérieux ? [[sticker:p/1lmk]]

Je voulais un minimum de suspense moi. :-(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 avril 2017 à 01:21:04

Je n'ai pas vraiment suivi votre campagne électorale mais quand je regarde le programme de Macron sa me fais beaucoup penser à notre premier ministre Justin Trudeau :-( ...

Message édité le 24 avril 2017 à 01:21:43 par [Metal_Majora]
[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 avril 2017 à 09:59:40

Je n'ai pas vraiment suivi votre campagne électorale mais quand je regarde le programme de Macron sa me fais beaucoup penser à notre premier ministre Justin Trudeau :-( ...

Haha, bien vu. La comparaison est régulièrement faite d'ailleurs. Que ce soit au niveau de l'âge, du style, et de la ferveur libérale...

Enfin bref, je suis un peu déçu par ces résultats... Et très surpris que les sondages ne se soient pas plantés (en particulier pour Fillon). :o))

sytarie
sytarie
Niveau 11
24 avril 2017 à 21:32:55

Je ne m'y connais pas spécialement en sondages, mais je commence à croire que ça va tout le temps à l'inverse de ce que le peuple attend. Brexit et Trump, on pensait tous que le Remain et la Clinton allaient l'emporter mais nop. Pour Le Pen et Macron, ça fait six mois qu'on a le résultat sous les yeux mais qu'on s'attend à la moindre surprise. Au final, ça s'est passé comme prévu.

Là, quasiment tout le monde a pris pour acquis que Macron est notre prochain président. Je pense que Le Pen, même si elle ne va probablement pas gagner, va faire un assez bon score. Il risque d'y avoir un énorme taux d'abstention, et ça risque de rendre les pourcentages très "malléables".

Mais je suis aussi déçue qu'il y ait pas eu de Le Pen - Mélenchon, ça aurait été vraiment rigolo. :-(

Et très surpris que les sondages ne se soient pas plantés (en particulier pour Fillon). :o))

Plantés vers le bas ou le haut ?

Message édité le 24 avril 2017 à 21:33:49 par sytarie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 22:00:59

Http://www.noelshack.com/2017-08-1487929666-img-7827.jpg

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:59:56

Vivement 2022 :oui:

:dehors:

Message édité le 25 avril 2017 à 00:00:29 par Superglover
Mr-console
Mr-console
Niveau 10
25 avril 2017 à 01:03:12

.... .

Devinez ce que je viens encore d'oublier.[[sticker:p/1kki]]

Sinon, les présidentielles étaient prévisibles (ça faisait déjà deux mois qu'on en parlé donc...) alors à moins qu'il y un gros retournement de situation ou que tout le monde se touche la nouille lors des votes, on peut dire que Macron est le nouveau président jusqu'en 20022 minimum.[[sticker:p/1kkn]]

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 avril 2017 à 02:40:16

En tout cas nos politiciens et médias québecois ont commencé à faire du "Lepen bashing"... comme pour Donald :hap:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 avril 2017 à 08:59:35

Le 24 avril 2017 à 21:32:55 Sytarie a écrit :
Je ne m'y connais pas spécialement en sondages, mais je commence à croire que ça va tout le temps à l'inverse de ce que le peuple attend. Brexit et Trump, on pensait tous que le Remain et la Clinton allaient l'emporter mais nop. Pour Le Pen et Macron, ça fait six mois qu'on a le résultat sous les yeux mais qu'on s'attend à la moindre surprise. Au final, ça s'est passé comme prévu.

Là, quasiment tout le monde a pris pour acquis que Macron est notre prochain président. Je pense que Le Pen, même si elle ne va probablement pas gagner, va faire un assez bon score. Il risque d'y avoir un énorme taux d'abstention, et ça risque de rendre les pourcentages très "malléables".

Mais je suis aussi déçue qu'il y ait pas eu de Le Pen - Mélenchon, ça aurait été vraiment rigolo. :-(

Et très surpris que les sondages ne se soient pas plantés (en particulier pour Fillon). :o))

Bah justement, les sondages s'étaient plantés sur la victoire Trump, puis sur la victoire de Fillon et Hamon aux primaires, alors qu'ici les sondages étaient tout à fait exact.
Du coup, toutes les phrases du Bingo sur la soirée présidentielle que j'avais prévu à propos de la déconfiture des journalistes et éditocrates face au nouvel échec des sondages sont tombées à l'eau :snif:

Perso je pensais qu'il y aurait un trio de tête Macron/Le Pen/Mélenchon très serré, et que Fillon allait se prendre une bonne grosse veste. Et finalement il y a plus de 7 millions de personnes qui ont voté pour lui, je suis resté sur le cul :noel:

on peut dire que Macron est le nouveau président jusqu'en 20022 minimum.

20 022 ? Toi aussi tu penses que c'est un extraterrestre immortel ? :hap:

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 avril 2017 à 23:54:49

'Fin si tous les insoumis et autres mécontents ne vont pas voter dimanche.... Macron est pas encore élu !

sytarie
sytarie
Niveau 11
25 avril 2017 à 23:59:58

Il suffirait visiblement que 30% des gens ayant prévu de voter Macron s'abstienne pour que Le Pen gagne. :(

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:19:34

Le 25 avril 2017 à 08:59:35 [Meloman] a écrit :

Le 24 avril 2017 à 21:32:55 Sytarie a écrit :

Bah justement, les sondages s'étaient plantés sur la victoire Trump, puis sur la victoire de Fillon et Hamon aux primaires, alors qu'ici les sondages étaient tout à fait exact.
Du coup, toutes les phrases du Bingo sur la soirée présidentielle que j'avais prévu à propos de la déconfiture des journalistes et éditocrates face au nouvel échec des sondages sont tombées à l'eau :snif:

Perso je pensais qu'il y aurait un trio de tête Macron/Le Pen/Mélenchon très serré, et que Fillon allait se prendre une bonne grosse veste. Et finalement il y a plus de 7 millions de personnes qui ont voté pour lui, je suis resté sur le cul :noel:

on peut dire que Macron est le nouveau président jusqu'en 20022 minimum.

20 022 ? Toi aussi tu penses que c'est un extraterrestre immortel ? :hap:

Oui.[[sticker:p/1kki]]

Et que les médias détourne l'attention en disant de Lassalle qu'il est l'OVNI![[sticker:p/1kkq]]

Tout est lié![[sticker:p/1kkn]]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 avril 2017 à 09:08:12

Le 25 avril 2017 à 23:54:49 Superglover a écrit :
'Fin si tous les insoumis et autres mécontents ne vont pas voter dimanche.... Macron est pas encore élu !

Oui, oui, c'est vrai.
Je me prépare également à des années de lutte pour nos acquis sociaux les plus élémentaires dans un régime autocratique [[sticker:p/1lgd]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
26 avril 2017 à 23:59:58

Je vous ai déjà dit de voter pour moi en 2022 ? :p)

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:35:43

Le 25 avril 2017 à 23:54:49 Superglover a écrit :

Oui mais il y en a un bon nombre dans le lot qui ont voté le Pen pour montrer le mécontentement.

Donc je sais pas trop, il faudrait voir (il suffit juste que l'on patiente).[[sticker:p/1kkn]]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 avril 2017 à 09:02:00

Oui mais il y en a un bon nombre dans le lot qui ont voté le Pen pour montrer le mécontentement.

Je pense que ceux qui ont fait ça au premier tour pour ne pas le faire au second sont très rares. Ce n'est pas comme en 2002, le vote FN est beaucoup plus ancré. Et les laissés-pour-compte de cette "mondialisation heureuse" et de cette "Europe bienfaisante" ne vont certainement pas se mettre à voter pour Macron au second tour après une illumination soudaine sur les avantages du libéralisme :o))

sytarie
sytarie
Niveau 11
27 avril 2017 à 17:26:06

Honnêtement je saurais pas dire. On sonde et connait pas parfaitement bien (enfin moi non. :hap: ) la France ouvrière, prolétaire et rurale qui n'est pas une grosse fan de Macron. Je m'attends quand même à une victoire de l'Emmanuel, mais assez serrée. :ok:

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:56:24

J'y ai enfin pensé à temps![[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment