CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
24 février 2017 à 23:58:34

Je tente.[[sticker:p/1kki]]

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
24 février 2017 à 23:59:58

Aller.[[sticker:p/1kkn]]

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
25 février 2017 à 00:00:14

Fiou.[[sticker:p/1kki]]

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 février 2017 à 01:53:49

Le 24 février 2017 à 19:43:45 mr-console a écrit :

Le 23 février 2017 à 23:45:14 Joystik57 a écrit :

Le 23 février 2017 à 23:01:31 Sytarie a écrit :
J'ai eu 15.98 au brevet (true story) et ça me fait vraiment rager de pas avoir eu mon Très Bien. :-( J'ai eu 3/15 en rédaction de français et j'ai jamais su pourquoi.
J'avais tout le temps eu des excellentes notes en rédac', et même au bac de français, j'ai eu 19 en prenant sujet d'invention. :hap:

Un mystère qui ne sera jamais résolu. :(

Edit : Le brevet de maths de 2015. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435248946-image.jpg

WTF? C'est ça le brevet maintenant? :noel:

C'était quoi le tiens?[[sticker:p/1kki]]

C'était un peu plus "compliqué" que ça dans mes souvenirs :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 février 2017 à 09:09:15

Après j'imagine que l'image du Brevet 2015 est tronquée et que les questions suivantes sont plus difficiles, non ?

Une première question c'est souvent facile.

sytarie
sytarie
Niveau 11
25 février 2017 à 10:45:37

Le 25 février 2017 à 09:09:15 [Meloman] a écrit :
Après j'imagine que l'image du Brevet 2015 est tronquée et que les questions suivantes sont plus difficiles, non ?

Une première question c'est souvent facile.

Oui j'ai recadré l'image, mais il me semble que l'exercice entier était pas méga dur non plus. (Je l'avais fait chez moi pour rigoler je me rappelle :hap: )

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 février 2017 à 12:14:24

Comme 45 km/h correspond à 12,5 m/s et que la distance de réaction est comme par hasard de 12,5 m, je crois pouvoir deviner au moins 1 des questions suivantes :noel:

sytarie
sytarie
Niveau 11
25 février 2017 à 22:09:54

Ué, y a une histoire de passage de Km/h en m/s il me semble. :noel:

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
26 février 2017 à 00:35:57

L'exercice de distance de freinage/km/h, il le font quasi tous les ans et encore plus cette année avec les nouvelles matières donc c'est un truc simple qui permet de gratter des points.

Et grâce à la réforme, on a juste à réviser jusqu'à une partie cinquième et non la sixième (je commence à lui trouver du bon au finale, entre les ordis et le brevet).[[sticker:p/1kkn]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
26 février 2017 à 23:54:51

Tu seras moins content quand t'auras le mode examen sur ta calculette pour le bac. :fete:
(Même si ça va probablement se faire contourner par n'importe quel élève un peu débrouillard :noel: )

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
27 février 2017 à 00:32:53

Le 26 février 2017 à 23:54:51 Sytarie a écrit :
Tu seras moins content quand t'auras le mode examen sur ta calculette pour le bac. :fete:
(Même si ça va probablement se faire contourner par n'importe quel élève un peu débrouillard :noel: )

J'ai déjà vu ma soeur le faire.[[sticker:p/1kki]]

La triche sur calculatrice lycée, ça existe déjà, c'est d’ailleurs pour ça que au bac tu as seulement le droit à la calculatrice collège car avec la lycée, tu peux directement télécharger tes donner depuis internet ( vu que tu peux écrire dedans, ça pose problème, encore avant, ça aller car ça aller plus vite de tous apprendre mais maintenant).[[sticker:p/1kki]]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 février 2017 à 11:21:14

La triche sur calculatrice lycée, ça existe déjà, c'est d’ailleurs pour ça que au bac tu as seulement le droit à la calculatrice collège car avec la lycée, tu peux directement télécharger tes donner depuis internet ( vu que tu peux écrire dedans, ça pose problème, encore avant, ça aller car ça aller plus vite de tous apprendre mais maintenant).

Nous à l'époque au bac on avait le droit à la calculatrice scientifique.

Alors en effet, j'ai dû écrit des trucs mémos dans ma calculatrice, au cas où, même si ça ne m'a servi à rien.

En revanche j'ai été vexé lorsqu'un prof a déclaré à notre classe «Oui bon, je sais bien que vous savez tous communiquer sur Internet à l'aide de vos calculatrices, blablabla...», parce que je n'ai jamais su faire ça personnellement :noel:

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
28 février 2017 à 00:00:03

Le 27 février 2017 à 11:21:14 [Meloman] a écrit :

La triche sur calculatrice lycée, ça existe déjà, c'est d’ailleurs pour ça que au bac tu as seulement le droit à la calculatrice collège car avec la lycée, tu peux directement télécharger tes donner depuis internet ( vu que tu peux écrire dedans, ça pose problème, encore avant, ça aller car ça aller plus vite de tous apprendre mais maintenant).

Nous à l'époque au bac on avait le droit à la calculatrice scientifique.

Alors en effet, j'ai dû écrit des trucs mémos dans ma calculatrice, au cas où, même si ça ne m'a servi à rien.

En revanche j'ai été vexé lorsqu'un prof a déclaré à notre classe «Oui bon, je sais bien que vous savez tous communiquer sur Internet à l'aide de vos calculatrices, blablabla...», parce que je n'ai jamais su faire ça personnellement :noel:

euuh.

C'est possible comment pendant une épreuve, car déjà qu'elle est la capacité d'aller sur internet, et en admettant cela, il faut soit qu'elle est un point wifi (avec box), soit qu'elle soit en partage réseau (et donc qu'elle est le blbluetooth ce qui m'étonnerais à part si c'est une calculatrice de riche, et qu'elle soit connecté à un téléphone ou ordis qui sont censé être éteint), ou alors qu'elle est un opérateur.

Et en admettant qu'elle l'atteigne, il faut qu'elle puisse aller sur les moteurs de recherche et pour interagir.

Ou alors un "internet" parallèle c'est développé sur calculatrice et je suis pas au courant.[[sticker:p/1kki]]

Donc chaud je pense.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 février 2017 à 00:01:09 par Mr-console
Mr-console
Mr-console
Niveau 10
28 février 2017 à 00:00:26

truc de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fuck le nouveau JVC.[[sticker:p/1kkn]]

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 février 2017 à 00:01:09

J'ai jamais su communiquer par Internet avec ma calculatrice. :oui:

En même quand j'étais au collège y avait pas Internet. :rire:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 février 2017 à 07:34:18

C'est bon vous me rassurez :o))

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
28 février 2017 à 17:35:23

Je vois le mec devant la calculatrice en pleine épreuve "Ok google!".[[sticker:p/1kki]]

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
28 février 2017 à 23:58:59

Un jour je serais le meilleur posteur, je marquerais sans répis, je ferais tous pour être winner et gagner des priiiiiiiiiiixxx![[sticker:p/1kki]]

Je sais pas pourquoi j'ai fiat ça mais ça me donné envie.[[sticker:p/1kki]]

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
28 février 2017 à 23:59:27

Je suis le seul dont tous les stickers viennent d'être supprimé?

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
28 février 2017 à 23:59:59

23:59:59

La vidéo du moment