CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 février 2017 à 09:24:00

Tu fréquentes d'autres forums sinon mr-console ? :p)

Message édité le 06 février 2017 à 09:24:12 par [Meloman]
Mr-console
Mr-console
Niveau 10
06 février 2017 à 22:02:06

Le 06 février 2017 à 09:24:00 [Meloman] a écrit :
Tu fréquentes d'autres forums sinon mr-console ? :p)

Beaucoup moins qu'avant, je traîne plus maintenant (MH4U, The Witcher 3, War thunder depuis peu, 3ds, PS4, lui, SSB3DS, Zelda Triforceheroes etc.).

Après, je suis aussi des fics mais sur les 8 qui ne sont pas finit, seules une est en stand-by et l'autre continue, celle de VG-tal sur le forum SSB3DS que je vous conseille si vous aimez les fics).

Voilà, voilà... .[[sticker:p/1kki]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
06 février 2017 à 23:09:17

À part Meloman sur Breath of The Wild, je vous vois pas souvent sur les autres fofos c'est dommage. [[sticker:p/1lmk]]

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 février 2017 à 23:59:56

J'ai vraiment plus le temps de passer sur JVC perso.

sytarie
sytarie
Niveau 11
07 février 2017 à 20:38:01

Je fais un effort pour passer une minute ou deux chaque soir, mais je commence à avoir du mal aussi. :noel:

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
07 février 2017 à 22:42:26

Le 07 février 2017 à 20:38:01 Sytarie a écrit :
Je fais un effort pour passer une minute ou deux chaque soir, mais je commence à avoir du mal aussi. :noel:

Le 07 février 2017 à 20:38:01 Sytarie a écrit :

Moi, 5 min. quasiment tous les soirs avant d'éteindre mon ordinateur.[[sticker:p/1kki]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
07 février 2017 à 23:38:04

Allez, je vais dodo moi. :hap:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
08 février 2017 à 14:30:01

Dès que je lance une longue simulation ou que je sais pas trop quoi faire pour avancer au boulot (à peu près tout le temps depuis 2 semaines :noel: ), je passe un ptit coup sur jvc :o))

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
08 février 2017 à 23:14:21

Le 08 février 2017 à 14:30:01 [Meloman] a écrit :
Dès que je lance une longue simulation ou que je sais pas trop quoi faire pour avancer au boulot (à peu près tout le temps depuis 2 semaines :noel: ), je passe un ptit coup sur jvc :o))

Tu es bien professeur de maths à quel niveau?

Message édité le 08 février 2017 à 23:16:08 par Mr-console
[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
08 février 2017 à 23:46:03

Non c'est Superglover le prof de Math :o))

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
09 février 2017 à 20:51:18

Le 08 février 2017 à 23:46:03 [Meloman] a écrit :
Non c'est Superglover le prof de Math :o))

A mince, tu fais quoi pour devoir faire des simulations (si ça dérange pas de dire).

En faîtes, il y a des métiers intéressant mais quand tu vois les années d'études pour y arriver, tu te dis que ça vaux pas la peine.[[sticker:p/1kki]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
09 février 2017 à 22:39:40

Tu as déjà des idées Mr-Console ? :hap:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 février 2017 à 09:08:20

Je fais un doctorat :noel:

Donc en gros c'est de la recherche scientifique. Mon sujet est sur la mise en place de réseau électrique intelligent avec sources d'énergie renouvelable, très grossièrement. Donc actuellement je simule le comportement de sortes de circuits électriques compliqués, voilà tout :oui:
Mais bon, on sait jamais trop comment avancer, et si ce que l'on fait sert vraiment en recherche. D'où le « je sais pas trop quoi faire pour avancer au boulot» :noel:

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
10 février 2017 à 21:12:19

Le 10 février 2017 à 09:08:20 [Meloman] a écrit :
Je fais un doctorat :noel:

Donc en gros c'est de la recherche scientifique. Mon sujet est sur la mise en place de réseau électrique intelligent avec sources d'énergie renouvelable, très grossièrement. Donc actuellement je simule le comportement de sortes de circuits électriques compliqués, voilà tout :oui:
Mais bon, on sait jamais trop comment avancer, et si ce que l'on fait sert vraiment en recherche. D'où le « je sais pas trop quoi faire pour avancer au boulot» :noel:

C'est ce genre de truc long. [[sticker:p/1kki]]

C'est cool et tu deviens vraiment intelligent mais bac +8, ça fait mal quand même.

Le 09 février 2017 à 22:39:40 Sytarie a écrit :
Tu as déjà des idées Mr-Console ? :hap:

J'aimerais m'orienter en tant que prof d'histoire ou physique-chimie (c'est deux matières que j'adore).

Mais bon, déjà, direction le bac S.[[sticker:p/1kkn]]

sytarie
sytarie
Niveau 11
10 février 2017 à 23:26:32

Après-demain c'est mes deux ans de modération. [[sticker:p/1lmh]] (ToiAussiFêteTesAnniversairesNuls)

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
10 février 2017 à 23:26:58

Le 10 février 2017 à 23:26:32 Sytarie a écrit :
Après-demain c'est mes deux ans de modération. [[sticker:p/1lmh]] (ToiAussiFêteTesAnniversairesNuls)

GG.

Le temps passe vite.

sytarie
sytarie
Niveau 11
11 février 2017 à 00:00:00

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé. [[sticker:p/1lmk]]

Edit : Et je perds la main en plus. :-(

Message édité le 11 février 2017 à 00:00:17 par sytarie
Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 février 2017 à 02:04:57

T'as de la marge tu peux un peu perdre la main :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
11 février 2017 à 13:37:02

C'est ce genre de truc long.

C'est cool et tu deviens vraiment intelligent mais bac +8, ça fait mal quand même.

Après le Doctorat c'est vraiment très particulier, ça tranche avec le reste des études.
D'autant plus que maintenant, en "sciences dures", tu ne peux faire un doctorat qu'avec un contrat de travail, et ça tend à devenir la même chose en sciences sociales. Donc en gros c'est un CDD de trois ans, où t'es payé et tu côtises comme tout salarié... Si ce n'est que tu payes également des frais de scolarité, et que tu es censé ne pas avoir de responsabilités et mener un travail de recherche juste pour toi. J'insiste sur le "censé" :noel:

Bref, pour ma part faire de longues études ne me dérangeait pas car j'ai de la chance d'avoir un esprit finalement assez scolaire, de pouvoir rentrer facilement dans le moule des cours et des examens, et également d'être né dans une famille relativement aisé...

Par contre j'sais pas si tu deviens "plus intelligent". Des gros cons on en croise toujours même après bac+8, j'en suis témoins :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 février 2017 à 17:53:27

Ils sont partout :noel:

La vidéo du moment