Le 24 mars 2016 à 00:00:00 Joystik57 a écrit :Tu fais pas Allemand en LV2 mr-console? Sinon c'est toi même qui a fait la capture Korback?
Le 24 mars 2016 à 00:00:00 Joystik57 a écrit :Tu fais pas Allemand en LV2 mr-console?
Sinon c'est toi même qui a fait la capture Korback?
Non espagnol c'est mieux (o le sujet qui fâche), surtout vu la prof qui fait allemand dans mon collège.
+Bonne nuit.:sleep:
Allemand LV2 c'est la vie. (Bon, au bac je vais probablement pas assurer à l'oral. )
Le 24 mars 2016 à 22:14:12 Sytarie a écrit :Allemand LV2 c'est la vie. (Bon, au bac je vais probablement pas assurer à l'oral. )
Oral d'Allemand? Bon courage
Faut être suicidaire pour prendre Allemand
Super simple l'Allemand.
Ouais.
Qu'est ce qui vous a poussé à prendre Allemand comme langue?
J'aime bien la sonorité. (Je dois être la seule personne au monde à être dans ce cas-là... )
JVC bug un peu, j'ai fait un post de prévention plus haut au cas où.
Le 25 mars 2016 à 22:36:51 mr-console a écrit :Qu'est ce qui vous a poussé à prendre Allemand comme langue?+Bonne nuit.:sleep:
Le 25 mars 2016 à 22:36:51 mr-console a écrit :Qu'est ce qui vous a poussé à prendre Allemand comme langue?
Par obligation et proximité du pays en gros
Bonne nuit Sytarie
Bien joué.
Non tu n'es pas la seule Sytarie, mon prof de philo de prépa trouvait que l'allemand était "la plus belle langue du monde".
Vous êtes faits l'un pour l'autre
Le 25 mars 2016 à 23:57:55 Sytarie a écrit :J'aime bien la sonorité. (Je dois être la seule personne au monde à être dans ce cas-là... )
Chacun ses goûts.
Vous avez/aviez quoi comme choix de langue dans votre collège?
Allemand/Espagnol en LV1 ou LV2 et anglais obligatoire.
Tiens, demain (voire aujourd'hui si je me rate. ) sera une journée de 23 heures !
On se fait arnaquer une heure là c'est vrai
Demain je m'explose le ventre au chocolat.
Cette fois je veux le point.
Sinon, je me suis mise à The Walking Dead, enfin.
Le chocolat détruit déjà mon estomac. (Désolée triple-post)