excusez de vous deranger , je recherche des images de link portant le masque de puissance des fees pour devenir onilink ou link en dieu,...pourriez vous me dire ou je peux trouver des images merci
Ah! Content de te revoir Jbboss
nempêche ke c moi le roi
mon oeil c moi le roi ! !!
Leo Je t´avais dis qu´il reviendrait!
2400
:@
:censuré:
Et pour de vrai
Qui?
Vou...Heu toi !
Yeah je peux rester!
Il est tout content lol
Vas te cacher avant qu´on change d´avis !
Ouais !
Sa peut pas etre lui puisque c moi
Sa ne peut ni etre lui ni toi car c MOI
C´était toi
SA lai toujour
Non non
Ramène toi Boit´ !
devrais-je prendre le trone?
Et puis merde la politesse jle prend