link_le_dormeur
Posté le 01 juin 2005 à 12:58:54
je suis le seul luniqe rois des zelda donc eseiere pas de me tue meme avec lepe de legend car moi link... houa moi je suis fatiquer zzzzZZZZZZzzzzz aler . . . aporter..le pognonzzzzzZZZZZzZZZ
Traduction
Je suis le seul, l´unique roi des Zelda, donc n´essaye pas de me tuer même avec l´épée de Legende, car moi Link.....Houa, moi je suis fatiguer ZZZZZZ allez....apportez....le pognonZZZZZZ
Même avec un traducteur, ce dialecte reste incompréhensible Ô_ô