Nan c´est moi le ouf
oué carrémen ! celui qui me volle LOUL ca va chauffé pour ces fesse !
c moi le roi maintenant je regnerai pour toujours ( peut etre)
En tout cas je regnais pendant lontemps
c toi ki croi sa...
Nan c´est moi
place au roi p´tit gars
moi je crois rien, je vois juste casiement 2 jour en étant Roi...
mintrnant c est moi le rois de zelda personne ne me bat
hem...tu disai...
. ..Que c´était moi!
je reprend ma place.
Moi aussi
tu te prend pour qui?
Pour mwa-même.
je suis le roi le roi le roi et pour longtemps
de parler a ma place abbalition!
hem...hem...un peu de repect pour le roi ^_^ plz
abbalition veux dire pour moi bien sur
C MOI LE ROI a genoux manant et apporter moi un menu giant de chez quick et ke sa saute