Oui tu es trop puissant =o)
Sans aucun doute.....
ca m´étoneré
T´inquiète pas, depuis mon retour, je surveille mon poste
ben fait attention a moi alors ! !!
Oui oui
Avec son grooooos taxiiiiii, *Tut tut*
OUI-OUI ! !!
je suis roi
Oula Jbboss O_o
ROI ! MOI ?
Tu voulais parler de moi, je suppose....
Jbboss Posté le 24 mai 2005 à 18:20:16Avec son grooooos taxiiiiii, *Tut tut*
OUI-OUI ! ! !
Joe Le taxiiii!! *toutoupidou*
Oh non! Pas ça
Oh siiiiiiiiiiii
Banzaï
Aligato.
Bonsaï
loulz
luil
non attention au Copyright sinon je porte plainte !
Carrement, t´es un fou toi