Mais je vous aurai ce soir
niew king d´hyrule c´est moi
Non non c´est moi!
Hyrule? Ok, mais le roi de Termina c´est moi =)
I´m Really The King =), and for ever and ever and ever...
voici le nouveau roi
Voici l´ancien Roi, qui est roi depuis toujours!
Hep, pssst Leo
Tu te rapelle qui avait eu les 1000 mess et qu´on avait que celui qui les aurait serait roi?
Et ben c´est lui qui aura les 3000 qui sera le vrai roi
Autrement dit moi =)
Bon, c´est moi le roi cette nuit
mais aujordui c moi daphnes Nohansen Hyrule
J´ai été roi toute la nuit
ouais mai ojordui c moi
Nan nan c´est encore moi
heu...ca dure depuis combien de temps ce topic¿?¿¿
y a quelqu´un¿?¿?¿
oui ya moi le roi
ça fait des mois que ça dure....
Ce topic s´arrêtera seulement lorsque ovus aurez tous re´connu que c´est moi le Roi
BoiTenCartoN2 Posté le 16 mai 2005 à 11:00:03J´ai été roi toute la nuit
J´ai eu les 1000 mess et c´est moi qui ai eu les plus long règne.