n´importe nawak ce jeu! lol! c´est comme si maintenan je seré roi! oula! sa devient de plus en plus bas
Je suis le roi!On touche le fond, mais on creuse encore
A la pelle! A la pelle!
c´est moi!!!!!!!!!
Non
Bon bah je crois que c´est moi alors
Bah, je crois que non!
Content de te voir toi !
Moi aussi !Comment ça se passe ici ?
. ..
ah ah tu la été longtemp ! mais je te depasse !
C´est moi
moi
leo!reve
rêve toi même
pom pom pom le roi du jour est rentré
Oh ca faisait longtemps^^!
Et le Roi dla Nuit aussi ^^
King.
c moi!!!