Je ne m´attendais pas à voir un topic aussi fourni sur ce forum.
Bravo les gars.
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:12:45
. ..et les miss...
20100B
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:39:51
Je préfère le milk-bar, le topic du roi, je trouve ça chiant, je n´y poste plus...
frikandel
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:22:14
I´m the King !
frikandel
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:27:27
I´m the King !
ThAlb33
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:00:02
LouL
linkgoron
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:48:40
I am a king ( anglais) Yo estoy el ruyes ( espagnol) Je suis le roi ( français)
ThAlb33
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:53:04
Seed-OniLink
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:45:03
J´ss l´roi
linkgoron
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:47:05
je fait des progrés en langue
ThAlb33
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:14:35
LinkGoron : Roi en Espagnol se dit Reyes
linkgoron
Niveau 5
08 avril 2005 à 23:17:23
Bah c est pas mal commement ( pour un 6°)
linkgoron
Niveau 5
08 avril 2005 à 23:18:27
pm_vahki
Niveau 7
09 avril 2005 à 03:36:38
dsl de venir me foutre le nez dans les affaire des autre et tout sa pour dire : je suis roi pendant un peit moment
linkgoron
Niveau 5
09 avril 2005 à 11:26:08
Il ose me contrarier???????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
Ze-Link
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:14:19
Lui, je sais pas, mais moi oui car j´ai toujours été un peu chiant I AM THE KING!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ThAlb33
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:46:42
Personne peut rivalisé contre moi au jeu du Roi !
Je suis celui qui est le plus rester Roi Dla Nuit ! Et je le suis quand je veut !