c moi
J´ai pensé que a moi, moi.
moi!
N.
moi
Naon.
ça doit faire un mois qu´ j´ai pas posté sur ce topic.. c´est dingue, il a pas changé
roi
agrafeuse Posté le 25 mars 2005 à 21:44:51ça doit faire un mois qu´ j´ai pas posté sur ce topic.. c´est dingue, il a pas changé
Si il y a quelque chose qui a changé. ça fait un mois que je n´ai pas été Roi!
Prosternez vous!
mias biensur ! C moi
moi aussi sa doit faire un mois que je ne suit pas venue... mais c´est tout de meme moi le roi!!!
Idem.
Allez hop! C´est moi la reine!
C´est moi le nouveau ROI!!!
pfff c moi
pifff un piff lol...en tout cas c´est moi la reine...eh le roi jveut dire!!
et mais?! ya perssone:gné:
Lol! T´as été sacrément longtemps roi morceaudepapier! ^^
Mais ton règne s´achève tandis que le mien débute pour au moins toute la soirée...!
jusqueace que je revienne 2 jours plus tard!!!!