c´est ma première fic alors ne soiller pas sévert
La quette de Link
Chapitre1 : La nouvelle
Après avoir battu majora link revin sur Hyrule.
Un jour que Link était seul, les 3 déesses ( Nyaru, farore et din) apparurent à link. Elles dirent à Link :
-Link Héros du temps, écoute nous avec attention !
Tu crois connaître la légende de la création d’Hyrule, mais en vérité tu ne connais pas toute la légende.
Nous n’étions pas 3 mais 4 à créé plait,notre sæur est la déesse de la résistance, elle, elle a créé le mal en ce monde. Elle a créé le temple maléfique qui renferme un monstre qui vient détruire le monde d’Hyrule tous les 1000 ans. Il y a eu des héros avant toi et il y en aura après toi mais nous doutons qu’il y en aura qui t’égalera en force, rapidité, intelligence ect. C’est pour ça que nous te demandons de le détruire. Le temple se trouve dans le désert gérudo enfuit au commencement de la rivière de sable. S’il te plait aide nous. En faite notre sæur est méchante ; c’est elle qui a créé Ganondorfe. Mais pour pouvoir entré il faut avoir la clé du géant. Pour cela il faut se rendre à ymayria ( un monde). Nous reviendront quand tu aura la clé du géan.
En entendant ça Link part tristement essayer de trouver le mystérieux monde.
Chapitre2 : Le nouveau monde
Après 3 mois il trouvit le monde en passant par les bois perdus. En arrivant il vit la grandeur de la pleine de ymayria ( elle fait la pleine d’Hyrule plus celle de Termina) Link vit une pancarte qu’y lui indica que tout droit il arriverait au bour-charment. Link y partit en pensant trouvé des informations. Quand il entre tout le monde le regarda . et il s’appersut que tous le monde est habillé en jaune. Et n’avait rien sur la tête.
Un homme :que fait tu ici ? toi tu n’est pas d’ici.
Link :je suis ici pour aider mon monde : Hyrule.
Aurais tu des informations sur la clé du géant qui ouvre le temple maléfique.
L’homme : tu n’est vraiment pas d’ici ci tu ne connait pas la clé du géant maléfique qui ce trouve au centre de notre monde là ou l’homme ne peut pas axédé car i faut dabord traversé une forêt et pour entré il faut être habillé de vert puit il faut traversé un volcan et enfin marché sous l’eau pendant un jour et si on met une tunique spéciale on revient au début de la forê.
A la surprise de l’homme Link parré contant des épreuves à traversé.
-Link : où ce trouve la forêt que je regarde les lieu?
L’homme :à l’est je vais t’y amener mais pour 100 ®(rubis) car c’est dangereux.
Link et l’homme part ( en perdant 100 ®) donc vers la forêt pleine de mistères.
j´ai re lu ses chapitre et il y a des répétition mais je vais arranjésa pour les prochain chp.
majora-mask: