CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: la quette de link ou la 4eme d..

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:10:58

c´est ma première fic alors ne soiller pas sévert

La quette de Link

Chapitre1 : La nouvelle

Après avoir battu majora link revin sur Hyrule.
Un jour que Link était seul, les 3 déesses ( Nyaru, farore et din) apparurent à link. Elles dirent à Link :

-Link Héros du temps, écoute nous avec attention !
Tu crois connaître la légende de la création d’Hyrule, mais en vérité tu ne connais pas toute la légende.
Nous n’étions pas 3 mais 4 à créé plait,notre sæur est la déesse de la résistance, elle, elle a créé le mal en ce monde. Elle a créé le temple maléfique qui renferme un monstre qui vient détruire le monde d’Hyrule tous les 1000 ans. Il y a eu des héros avant toi et il y en aura après toi mais nous doutons qu’il y en aura qui t’égalera en force, rapidité, intelligence ect. C’est pour ça que nous te demandons de le détruire. Le temple se trouve dans le désert gérudo enfuit au commencement de la rivière de sable. S’il te plait aide nous. En faite notre sæur est méchante ; c’est elle qui a créé Ganondorfe. Mais pour pouvoir entré il faut avoir la clé du géant. Pour cela il faut se rendre à ymayria ( un monde). Nous reviendront quand tu aura la clé du géan.

En entendant ça Link part tristement essayer de trouver le mystérieux monde.

Chapitre2 : Le nouveau monde

Après 3 mois il trouvit le monde en passant par les bois perdus. En arrivant il vit la grandeur de la pleine de ymayria ( elle fait la pleine d’Hyrule plus celle de Termina) Link vit une pancarte qu’y lui indica que tout droit il arriverait au bour-charment. Link y partit en pensant trouvé des informations. Quand il entre tout le monde le regarda . et il s’appersut que tous le monde est habillé en jaune. Et n’avait rien sur la tête.

Un homme :que fait tu ici ? toi tu n’est pas d’ici.

Link :je suis ici pour aider mon monde : Hyrule.
Aurais tu des informations sur la clé du géant qui ouvre le temple maléfique.

L’homme : tu n’est vraiment pas d’ici ci tu ne connait pas la clé du géant maléfique qui ce trouve au centre de notre monde là ou l’homme ne peut pas axédé car i faut dabord traversé une forêt et pour entré il faut être habillé de vert puit il faut traversé un volcan et enfin marché sous l’eau pendant un jour et si on met une tunique spéciale on revient au début de la forê.
A la surprise de l’homme Link parré contant des épreuves à traversé.

-Link : où ce trouve la forêt que je regarde les lieu?

L’homme :à l’est je vais t’y amener mais pour 100 ®(rubis) car c’est dangereux.

Link et l’homme part ( en perdant 100 ®) donc vers la forêt pleine de mistères.

j´ai re lu ses chapitre et il y a des répétition mais je vais arranjésa pour les prochain chp.
:mort: majora-mask:

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:07:48

pas mal! continue!!!

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
13 novembre 2004 à 21:52:02

cilui ci n´est pas long mais le prochain est très long

Chapitre3 : la forêt,le cratète et l’océan

La forêt était sombre et danse pour la traverçait il fallait être en vert
Link êtait déjà en vert dans ça tunique koquiri et pu donc entrait dans la forét. A peine fut-il entrait qu’un stalfos l’ataqua link, Link le détruit en 2 coup avec sa grande épée des fées. Après 5 jours Link arriva à l’entrée du cratère. Comme il faisait très chaud taya l’averti:
-Link il fait beaucoup trop chaud nous ne tiendrons pas lontemp.
A ces mots Link mis son masque de goron et continua son chemin. Après 1 minute link ce fit ataqué par une tête-enflamé qu’il élimina en un coup de son point. Après 2 heures Link-goron arriva à la fin du cratère ( il roule vite le goron ) . Enfin Link se tansforna en zora, au dédu il voulu nagé vite dans la forme de zora mais il se rapela que l’homme lui avait dit qu’il falait marchait et donc link ne voulu pas prendre le risque de se retrouvé au début de la forêt donc il marcha jusque qu’a la fin de la mer. Après un jour de marche aquatique Link arriva dans une grotte où une voix sorti de nul part.

:mort: majora-mask :mort:

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:28:21

:ok: continues!

julo3
julo3
Niveau 5
14 novembre 2004 à 22:14:57

pas mal, mais évite de poster tout tes chapitres en meme ten

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
16 novembre 2004 à 05:52:54

en ce momant je suis malade alors je n´écrirait pas

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:03:36

bon rétablissement! :ok: :up:

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
21 novembre 2004 à 05:30:03

mersi agrafeuse

Capitre4 : le colisé

Voix: tu est arrivé jusque ici tu est fort ! maintenant tu devra afronté le colisé de l’île des mort.

Link : je suis prés on peu commencé !

Voix : très bien alors entre et prépart toi à mourir.

Le combat commença et Link du ce battre en premier contre 2 stalfos Link prit sa lame doré et les extermina en quelque coup.

Voix : là c’était pour t’échaufé maintenant que le colisé comence !

Tout à coup 5 hache-viande entrèrent au bout d’une heure Link leurs avait fait mordre la pousière.
Maintenant Odowoi et guyorgue arrivèrent et fusionaire !
Cela etait vraiment orifiant, le monstre resamblai à un gerrier avec une queue et une tête de poisson. Le combat commença, le guerrier géant fit une attaque sauter et manqua Link de quelque centimaitre. Link riposta tous de suite avec une série d’attaque de tout genre. Odogyorgue ( le nom de la fusionde guyorgue) se fit toucher quelque foi.

-le guerrier : tu est fort je commence à m’énerver.

A ce moment la le niveau de l’eau monta et de petits poisson sortirent de la bouche du guerrier. Link les extermina en quelque coup et envoya une flèche de glace entre les deux yeux. Le monstre s’écroula mort et à moitier congeler.
Link était contant mais l’avant dernier monstre était pire il s’agissé en faite de rock avec les frères skorne acroché à son dos. Le combat allé commencer et Link qui était déjà fatigué après le combat contre guyorgue. A peine arrivé le taureau lui fonça deçu. Link sauta sur le côté et évita de peu la fusion maléfique. Le combat n’allé pas être de tous repos. Le taureau fonça sur Link mais se dernier se protégea grâce à son bouclier-miroire, tous de suite après l’héros du temps lança 2 flèches de lumière. Après avoir répéter ce mouvement quelque foi,le taureau tomba mort.

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
22 novembre 2004 à 09:18:08

vous aime

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:51:16

bah pourquoi tu continues pas? :up: il va finir par tomber en deuxième page... :honte:

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:00:28

ok je continu mais poser des commentairs positif ou negatif

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:36:21

Capitre5 : le géant

A la fin du combat la voix dit

La voix : tu a un jour, rare sont ceux qui on réussi jusqu’ à là, enfaite tu est le 2eme. Demain tu affronteras le géant.

Le landemain, Link revint dans le colisé et se trouvit face a face à un géant.

Le géant : voici ce qu’il reste du dernier qui m’a combattu. Il dit cela en montrant un cadavre tout écrasé. A ce momant, Link eu une idée.

Link : ta taille ne m’inprétione pas regarde ça

A ce momant Link mi son masque du géant et devint géant ( wawe). Le combat était maitenant équitable et Link profita de l’étourdissement de son énemi pour donné deux coups d’épée au géant hresement pour lui le géant etait très solide et n’eu pas trop de dégas. Le géant ne s’était jamais trouvait dans un cap comme ça car d’habitude le guérrier qu’il afronte sont 4 fois plus petit. Mais cette foi la il était sans arme et contre quelqu’un de même taille. Le géant était tellement embarasé qu’il tomba dans l’eau et se noya tellement qu’il était lourd.
Le combat fini une clé tomba du ciel et Link fut téléporté à côté de l’immanse horloge du bourg-charment.

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:04:29

Le landemain, Link revint dans le colisé et se trouvit . ..
? ?? euh... évite les fautes d´orthographe...

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:23:03

tres belle fic :ok:

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
29 novembre 2004 à 06:03:04

merci la suite pour bientot!!!
PS:aller sur le topique l´ile mistique

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
01 décembre 2004 à 09:58:56

Chapitre6 : la tunique des sables

Link rentra ensuite à hyrule et alla tout de suite au désert guerudo où Nabooru l’appella tout de suite et lui dit

Naboo(diminutife de Nabooru) : tien nous l’avons faite pendant ton absence. Elle dit cela en montrant une tunique de couleur or

Une gerudo : elle te permet de respiré nimporte ou et d’allé sous les sables mouvants.

Le héros du temps se reposa quelques jours car les combat du colisé l’avait épuisé ( il est parésseu le Link :lol : :ok :). Après ces quelque jours de repos le héros pris ces bote de aire et comença à remonter la rivière de sable ; souvent des tête de mort doré sorté du sable mais Link les tuer vite. Le soir Link allé sous le sable pour dormire en tranquiliter. Après plusieurs jours comme ça Link arrivit enfin au début de la rivière de sable la il remis ses botes Koquiri et commença à s’enfoncer dans le sable.

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:07:11

pas mal! :ok:

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
03 décembre 2004 à 06:13:06

Chapitre8: le temple maléfique ( partie2)

3) la bête

Le héros du temps arriva dans une pièce ou il ce cogna contre le mur mais auccun song ne ressorti après le choque, puis une bête sortie de nule par et donna un coup de griffes dans le dos de notre héros. Cette bête avait fais cela sans un bruit Link comprit enfin que dans cette salle sombre c’etait le silace complet tout le tant, il éssailla de crier mais auccun song ne sorti de sa bouche.

Note de l’auteur: quand je fait des truk comme ça [ ] ça veut dir que link le pence et pour les truc comme ça { } s’est quand les personnage parle par télépati ( dans leurs téte ils comunique)

-[Link]: il faut que je fasse des attaque ciclone dans tous le sence pour pouvoire le toucher.

À ce momant la Link fit des ataque comme dans “a link to the past” la botte secraite des bucherons. Il tua le moustr en un moidre temps. À ce moment là une porte s’ouvrit et Link passa dans la salle suivante ( encore bon il faut s’y faire :lol: J).

4) l’avant dernière salle

Cette fois ci Link vit sur la prochaine porte < ce que tu cherche est au debut de la transformation et d’une tartine> Link qui ni arrivait vraiment pas eu alors l’idée de jouer le chant de Saria et dit l’énigme à cette dernière lui dit la réponce en un mois de temps c’etait la lettre “T” a ce momant la Link mit la lettre T qu’il avait trouvait sur la porte

5) la dernière epreuve

Quand Link entrit dans la pièce suivante il vit la dernière porte et vit: < mét une sœule barre dans n’importe quelle sence pour que ce calcule soit vrait “5+5+5=550” >
Link qui ne trouvai pas pencit tout à coup à Navie sa fée et comme par magie la fée apparut juste devant la porte ( c’est fou comme le hasard est dien fait non?) et la fée protectrice lui di la réponce.

-Navie: il faut mettre une bare en diagonale sur le plus

( pour ce qui n’on pas comprit ci on ne met une bare comme ça < /> sure le + ça fait un 4.
est je pence que je ne reviendrai pas pour au mois 2 ou3 mois car je demenaje en france pour ceus qui ne savent pas

Agrafeuse
Agrafeuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:01

ok.

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:07

Encore un topic avec un piti point rouge :p!

La vidéo du moment