bon, y´a personne, j´vais quand même continuer, ( au moins ça, ça sera pas une perte de temps)
[{[{[{Chapitre 20}]}]}]}]
- à son réveil, Link était dans une forteresse*
Link: hein??? mais qu´est ce que je fous là?
- les zoras t´ont tabassé et ils t´ont jeté à l´eau*
Link: ils sont méchants!!!
- faut dire que tu l´as un peu cherché...*
Link: mais comment je sors d´ici???
- aucune idée, débrouilles toi*
Link: ah, merci...
- link marcha un bout de temps et arriva dans une salle avec une fenêtre qui donnait sur une cour il regarda et vit une sorte de construction bizarre*
Link: wha, comment ça tient ce truc?
- c´est le pilier central qui soutient la construction de 14m70 en bois de chène, le pont, soutenu par des cordes...*
Link: je te demande pas un compte rendu détaillé... c´est par là la sortie?
- surment(ne le pense absolument pas, dit ça pour l´emmerder) il faut surment traverser la cour en évitant tous les gardes et arriver à la salle avec marqué " chambre du capitaine, ne pas déranger sous peine de mort"*
Link: ah bah oui, j´suis con!
- (en effet...) bon bah t´y vas?*
- link arriva dans la cour et alla saluer chaleureusement le garde qu´il venait de voir.
deux minutes plus tard, en prison*
Link: mais où est ce que j´ai gaffé???
Link: comment je sors?
Link: ? ??
- tu l´ouvres et tu sors*
- il sortit donc*
Link: c´est bizarre, pour quoi elle était pas fermée à clé???
- ´pensait sans doute que t´étais trop con pour penser à ouvrir une porte*
Link: ils m´ont sous estimé!!!
- et aussi que de toutes façon avec ton intelligence, tu pourrais pas aller bien loin...*
Link:
et ils ont raison!!!
Link: attends, t´as dit quoi???
Link: qu´est ce qu´on.......*BAF*
- il se pris une baigne et dit, malgré sa bouche ensanglantée*
Link: vai mal...
- malgré la douleur, le noble héros décida de continuer son périple pour découvrir l´emplacement de la sortie et se barrer*
- cinq minutes plus tard, il vit un garde*
Link ( en son fort intérieur): je sais ce qu´il faut faire!!!
- il alla lui parler et lui dit*
Link: vonfour noble paffant vouvoiudrié vien mindiqué fa forfie filvouflé???
- la hasard avait voulu que ça soit le même garde que la dernière fois , il lui colla une baigne monumentale et sauta dessus à pieds joints, ensuite il le réenferma dans la prison mais cette fois, il pris soin de fermer la porte à clé.*
Link: comment je....
- le passage secret à ta droite*
- link sortit par le passage secret et tomba dans une salle avec une fenêtre qui donnait sur une autre salle, link regarda et vit les bombers, l´astronome et les mafieux parler avec un étrange personnage...*
A SUIVRE