allez, un petit chapitre pour ce soir ( quelle horreur, demain on va encore devoir se taper une semaine de cours
. ..)
££££££££Chapitre XVIIIeme£££££££££
- toujours dans le théâtre zora, après avoir massacré tout le monde*
A: bah faut dire que ce théatre ressemble vraiment beaucoup à un temple...
- ...c´est vrai que c´est ressamblant, surtuout le panneau " grand concert samedi prochain, soyez nombreux"*
Link: on a encore tué des innocents!!!
A: oui bon, maintenant il faut penser à faire le temple...
- le temple, c´était pas pour lever la malédiction et sauver les zoras?*
A: . ..
Link: comment on va au temple?
- les zoras sont les gardiens du temple de la grande baie... maintenent qu´il y a plus de zoras...*
A: . ..logiquement il n´y a plus de gardiens!!on peut donc y aller tranquillement!!
- dit comme ça...*
- on va dire qu´ils sont arrivés au temple, personne ne sait comment mais bon...*
- devant le temple*
A: tu radotes
Link: j´aime pas la musique.
A: on a qu´à couper le son...
A: . ... . ... . .. . ............... . . ...
Link: . ... . ........ . ... . ..... . . .. . .
-
. .... . ........ . ..*
A: . .. . ....Ah, c´est mieux comme ça!
Link: je disais, qu´est ce qu´on... . .... . . .. .
A: . .. . ..... . .j´en ai marre que tu me pose cette question à chaque temple...
- ils entrèrent dans la première salle*
Link: il y a de l´eau partout...
- je pense que vous devez faire un truc avec les tuyaux et les interrupteurs...*
Link: je sais!
- il sortit une tronçonneuse de nulle part et donna un grand coup dans le tuyau, de l´eau jaillit et link se fit électrocuter.*
A: mais t´es bête, essaye avec ça...
- elle lui passa une hache. link continua de détruire tous les tuyaux qu´il voyait et il y avait des fuites partout. une demi heure plus tard, ils arrivèrent dans la salle du mini-boss*
MB: c´est vous les imbéciles qui avez détruit la tuyauterie?
Link: ouais, c´est moi pourquoi?
MB: mais vos voulez nous ruiner!!!vous imaginez pas la facture pour le plombier à chaque fois qu´un imbécile passe, joues avec les interrupteurs ou détruit tous les tuyaux!!!
Link: euh, désolé...
MB: connard, pour la peine, j´vais t´exploser!!!
- soudain, des espèces de globes occulaires roses sortirent de nulle part et l´enveloppèrent ( déja qu´il était pas beau...) il se mit à... à ne rien faire, il était paralysé, les yeux étaient plus lourds que lui-même, il tomba au sol et se mit à gigoter dans tous les sens en gueulant. link le regarda en se marrant et soudain le plafond s´écroula sur le mini boss(sans doute à cause du poids de l´eau qui était à l´étage supérieur) et il creva. un coffre apparu en plein milieu de la salle.*
A: y´a quoi dedans?
Link: y´a...oh non...
A: quoi?
Link: encore une flèche bizarre...
A: pffff...les programmateurs t´en veulent, hein?
Link: . ..y´a que des flèches et des arcs, partout où on va...
A: . ..
A SUIVRE finalement, il était pas si court que ça...