suite de la suite de la suite de la suite de cette histoire ( qui d´ailleurs est la suite.....
- link était dans la merde.*
Link: je suis dans la merde, là.
- les grenades allaient bientot exploser*
Link: peut-être que c´était du bluff...ou un mauvais rêve....
- soudain les grenades explosèrent toutes d´un coup et ça fit " Boum!" le milk-bar explosa sous le choc, link fut cramé au 3eme degré, link creva.
Fin.
A: non, ça va pas, chuis même pas dans le dernier chapitre, et puis on peut pas tuer link comme ça, y´ a pas de remplaçant.
A: on la refait!!!
- link était dans la merde.*
Link: je suis dans la merde, là.
- soudain, un canard géant apparu...*
Link: oh un canard géant.
CG: toi le garçon en vert, oui, toi tu es l´élu!
Link: l´élu de quoi?
GC: mais de la prophétie des canards, bien sur!!!
Link: Hein??? 
CG: mais oui, la prophétie dit qu´ un garçon de vert vêtu ramassera une pierre, mais cette pierre est maudite!! si l´âme du garçon est pure, de gloire le monde sera recouvert, si son âme est sombre et tourmentée, de ketchup il sera recouvert.
Link: heu... en gros, y´a une prophétie qui parle de moi...
CG: exact.
Link: je dois ramasser une pierre, mais elle est maudite...et si je suis un gentil, le monde sera couvert de gloire...
Cg: re-couvert de gloire.
Link: sinon il sera recouvert de ketchup?
CG: c´est ça.
Link: euh...
- mais il n´eut pas le temps de dire quoi que ce soit. toutes les grenades explosèrent à ce moment là, et le canard creva rotit link survécut, le canard l´avait protégé de ses ailes.*
Link: quelle mort tragique.
- le milk bar avait explosé et les gens qui passaient par là regardaient désormais le canard rotit.link se cassa et ne parla plus à personne de toute la journée jusqu´au retour d´Agrafeuse le soir.*
A: t´es au courant que le milk-bar a explosé? à ce qu´il parait, c´est des trafiquants de caviar qui sont derrière tout ça...
Link: des trafiquants de caviar? nan, j´savais pas.
A: bon, je pense que tu peux faire le chant du temps.
Link: Ok. MERRRRRDDASSSEEEEE!!!
A: quoi?
Link: J´AI PLUS L´OCARINAAAAAAA!!!
A: QUOIIIIII!!
- comme d´hab... sauf que cette fois, j´ augmente les tarifs...*
A(sort un M-16): sauf que cette fois, j´ai compris le truc...
- et soudain, l´ocarina, l´épée et l´arc de link apparurent aux pieds de celui-ci...*
A SUIVRE DANS LE CHAPITRE 13.