Duc, ayant entendu parler d´une mystérieuse force ce cachant dans le temple Déku, décida di allez.
Alors, il alla voir son père qui lui remit son épée et son amur de combattant l´orqu´il étais jeune.
Duc: Mais papa ou a tu eu cela.
Père: Ne pose pas de question, cela pourrait ètre dangereux pour ta vie. Toi dit moi plutot pourquoi tu les veut a ce point.
Duc: Tu le verra lorsque je reviendrai. Tu sera fier de moi.
Père: Je te fait confience mais revien nous vite.
Duc parti.
Marcha pendant trois jours et deux nuit jusqu´a ne plus ètre capable de rester debout.
Alors il ce coucha pendant trois nuit et deux jours.
Le matin de la deuxième journée, il fesait beau et bon, une températur propice pour un aventurier.
Mais il entendit un crie aigu et fort suifit de coup d´épée raisonnant de partout, ne sachant pas par ou partir pour aider l´oprimer, il décida d´attendre jusqu´a ètre certain.
Après environ une dixaine de minute il vi un autre de ca race.
Duc alla donc tranquillement ce cacher derrière un buisson pour mieu comprendre la cituation et insi pouvoir créé un plan.
Tour atk :
- Darknut1
- Aquamaster
- Darknut2
- Duc
- Darknut3
Équipe 1 :
- Aquamaster : 170 pv 150 pm atk 50
- Duc : 170 pv 150 pm 50 atk
-
-
Équipe 2 :
- Darknut1 : 82 pv 0 pm atk 42
- Darknut2 : 82 pv 0 pm atk 42
- Darknut3 : 82 pv 0 pm atk 42
-
Le Darknut1 fit un bond en arrière pour éviter la lame du darknut2 qui ne ces malheureusement pas viser. Le darknut ten qu,a lui es un des meilleur au combat a l´épée.
Alors il fit un grand bond arrière pour tomber genoux et lame contre le sol. Cela créa une sorte de tremblement de terre qui fit tomber tout les personne de cinq mètre carré.
Alors il pu facilement atteindre d´un coup d´épée l´épaul droite de Aquamaster.
Aquamaster: 170pv-42 = 126pv
Aquamaster, sur une hausse d´adrénaline, ne sentait pas la douleur met ce ressentais encore plus forte.
Ce qui lui permetta de rentré son épée dans la fente du bras gauche de l´armure du darknut.
Darknut1: 82pv-50 = 32pv
Le darknut2 plonga, mais par maladresse rentra dans un arbre tète première.
Darknut2: 85pv-80 = 5pv
Duc bondit alors des buisson pour Rentré ca palme pointu dans le cou du Darknut1, qui en mourra sur le coup.
Darknut1: 32pv-50 = K.O.
Le Darknut3 perfora la cuisse de Duc d´un coup sec de ca jambième pointu.
Duc: 170pv-42 = 126pv
Aquamaster, pour ca par pris un de ces poignard ansi que son épée pour les rentré dans les yeux du Darknut3: 85pv-50 = 35
Duc, charga dessus mes le troisième darknut étais plutot rapide, donc exquiva l´attack.
Darknut3, saisi l´épée du darknut2 et tendi les 2 bras de chaque coter de son corps et charga.
Les 2 combatant recu l´impact de plein fouet.
Aquamaster: 126pv-42 = 84pv
Duc: 126pv-42 = 84pv
Aquamaster, après le coup s´aggripa a la jambe du darknut, ce qui le fit trébucher, celui ci tomba sur la lame de son épée.
Darknut3: 35pv-42 = K.O.
85 X 3 = 255
------------------
Nom: Duc
Race: Zora
Description:
plus petit que la moyenne de ca race mes plus robuste je suis d´un rouge sang et j´ai une grande résistence au feu pour un zora!!!
Rubis en poche:
455 rubis
Niveau :
1
Expérience :
255
Point de Vie :
170/170
Point de Magie :
150/150
Atk :
50 atk
Attaque spéciale :
coup de nageoire - 50 atk
Magie :
-
Arme:
nageoire bien effiler et aiguisser
Bouclier:
-
Casque:
casque d´éteint qui recouvre sa tète mais laisse une asser grande espace pour les yeux la bouche et le nez et ne se rejoin pas dans le bas
Armure:
que des épaulettes d´éteint et une petite plaque au torse en éteint et une plaque parsemer de pique a ces extrémiter recouvre mes palme de bras!!!
Chaussure:
qu,une semelle et un alliage d´éteint entourant ses cheville
Anneaux:
Anneau de vie majeur(+12 Pm) anneau de vie mineure(+1 PV)
Objet:
une plaque parsemer de pique a ces extrémiter recouvre mes palme de bras!!!
je ne mange pas je ne fait que boire alors 3 flacon d´eau des zora(perd un tour pour en boire un chaque flacon augmente la magie de 25 et la vie de 10 )
---------------aimal--------------
nom: Spike
race: poisson
Point de Vie :
32/32
Point de Magie :
40/40
Expérience :
255
Atk :
35 atk
description: petit, rouge avec un pique d´éteint dans le front et au palme!!!
-----------------------------
moi ossi sa alère bien ! !
nom :aquamaster
race:zora
Description:il a de grande nagoir il résite tre mal o feu meme pour un zora ma& c un tré bon nager c lun des meilleur de tou les zora et sote tré o tellement kon a linprétion kil vole
Rubis en poche: 455 Rubis
Niveau: 1
Expérience: Expérience :
255
Point de Vie: 170/170
Point de Magie: 150/150
Atk: 50 atk
Attaque spéciale: coup de nageoire - 50 atk
Magie:rien
arme:2petit couto
Bouclier:un bouclié en verre renpli do pour resiter o feu
Casque:un petit ome
Armure:une tunike ki grace a un enchentemen rete mouillé
Chaussure:chosur en kuir
Anneaux:contre le feu
Animal :
Nom :coupe vague
Race:mouette
Niveau: 1
Exp: 0
Points Vie: 200\200
Points Magie:100\100
Atk:50
Expérience :
255
Attaque magique:super gouano ki amerde o sense propre lenemi et loku pour lesé le tem dataker
------------------------------------
Duc et Ralsha, s´èdère a ce relever.
Duc: Que fait tu ici?
Ralsha: J´ai entendu parler d´un autre zora qui étais partie chercer la force mystérieuse du temple des deku. Esse-toi?
Duc: Effectivement. Tu veut te joindre a cette quète?
---
Je te l´esse la suite.