Bonjour à tous,
J'ai téléchargé depuis peu MP sous Windows 7, il marchait très bien (malgré ce que j'ai pu lire sur les fofo') mais c'est dans le Chapitre 2, au RdV avec le Don dans son restaurant qu'il y a un gros problème !
Je vais dans la cuisine (resto' en flammes) et là, la musique s'emmêle et le décor bug grave, le perso avance tout seul ... je sauvegarde déco/reco' et la c'est le pire, le perso' ne bouge carrément plus du tout, impossible de la débloquer...
Je quitte le jeu entièrement et le relance en ayant fait Propriété=>Compatibilité=>Windows 7. Le jeu bug sur la page de chargement et ne se lance pas
Que faire
Merci d'avance,
Cdlt.