Hay, je viens de lire sur un forum, visiblement depuis Noel, le bundle rockstar, a supprimé les 2 max payns... et ça, juste en France, tous les autres pays du monde y ont accès. Chouettes, pour les pauvres gens qui vivent en France, oubliez la promo... 