CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bundle -75% sur Steam

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
16 avril 2011 à 04:57:10

Salut tout le monde,

Comme l'indique le titre, les deux premiers opus sont en super promo sur Steam
Je viens d'acheter le Bundle pour 3.74$ ... Juste pour le plaisir de l'avoir dans sa bibli Steam ça vaut le coup ^^

Je sens que je vais me les refaire ^^

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
16 avril 2011 à 07:48:20

Mince moi je peux pas le DDL il n'y a que Bully de dispo .... >< L'offre des 2 Max payne n'est pas compatible avec la france?

fcbat
fcbat
Niveau 6
16 avril 2011 à 08:22:17

c'est jusqu'à quelle heure que l'offre est valable ??
depuis le temps que je voulais essayer Max Payne :bave:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:38:42

Pour le moment on ne peux acheter que Bully? (qui est certes très sympas, mais déjà fini 2 fois...)

Et les max paynes sont en VF ou en VOFR?

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
16 avril 2011 à 08:47:50

J'ai un compte Canadien, donc je sais pas trop pour la France, mais surement que ça va venir.

Pour la langue, je vais le télécharger vite fait et je te dis.

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
16 avril 2011 à 08:56:07

Comme indiqué sur le site, que en anglais, je viens de verifier d'ailleurs, perso ça ne me dérange pas mais bon ^^
De toute façon pour 3$ ... je viens de m'acheter 2 chocolats pour le même prix ^^

fcbat
fcbat
Niveau 6
16 avril 2011 à 08:59:47

moi je suis en Suisse et on peut déjà acheter Max Payne :(
et je suis allé regarder :
Langues : Anglais, donc les voix sont en anglais mais je ne sais pas s'il y a des sous titres

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
16 avril 2011 à 09:04:52

Je tiens à préciser que le jeux se lance sous Windows 7 64bits.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:32:34

Hum, y a sans doute moyen de trouver des sous titres en FR (je suis vraiment une brelle en anglais), mais à ce prix là, c'est clair que c'est alléchant :bave:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:34:52

Hay, je viens de lire sur un forum, visiblement depuis Noel, le bundle rockstar, a supprimé les 2 max payns... et ça, juste en France, tous les autres pays du monde y ont accès. Chouettes, pour les pauvres gens qui vivent en France, oubliez la promo... :snif:

milhouze666
milhouze666
Niveau 4
16 avril 2011 à 14:13:41

Quelle cruelle injustice !
Je n'arrive pas à comprendre les raisons de cette impossibilité française.
C'est la même chose pour Shank !
Tssss.
Personne n'aurait de solution ?

Karido
Karido
Niveau 9
16 avril 2011 à 15:57:22

"C'est la même chose pour Shank !"
C'est pareil pour Deathspank...

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:07:50

Attention la version Steam de Max payne 1 souffre d'un soucis de son

Lisez mon topic pour corriger le soucis

PS: max payne 2 quand a lui étant plus récent n'a aucun soucis sur Bista

Pour seven en revanche pas tester

La vidéo du moment