ouais je suis partant pour ce remake
c'est bien d'avoir proposé ce projet Pyr,je doute que le 3,même leadé par Rockstar,qui est une excellent firme de jeux,réussisse à atteindre des records alors oui,il faut proposer un remake HD
Bonne initiative Pyr,comme moi qui ait proposé un remake Hd de The Warriors,projet qui intéresse pas mal de monde