comen fair ds le prologue de la section 3 ou il fo suivre les traces de sang si kelkun koné le chemin kil maide pck la je lute tro
Salut, en autres ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-9020372-1-0-26-0-0.htm
Ou ici ; http://www.3drealms.com/max/walkthrough/p2.html
ok merci c gentil on pe zoomer avec le sniper ou pa??? pck moi ji arive pa é g pa le boukin du jeu