(euh c'est pas un FPS ^^ c'est un TPS...)
Il est genial !
Il n'a pas trop mal vieilli, et le scenar est d'enfer !
Le deux est plus joli, mais le scenar est moins bien !
Autant jouer aux deux, vu les prix !
Et puis deux aussi bons jeux, sa vaut tout l'or du monde !