Bonjour à tous (et à toutes) aujourd´hui je test un jeu certe vieux mais qui en a marqué plus d´un en particulier moi puisque à l´époque c´était mon jeu favori (et maintenant il y a Stranglehold donc ...) Voila bonne lecture ^^ !! ! Graphisme : Il est vieux ce jeu (il est sorti en 2001) et pour son année c´était carrément impressionnant, les textures était superbes et même aujourd´hui la trajectoire des balles au ralenti est à vous coupez le souffle !! ! 17/20. Jouabilité : Ah enfin passons à la merveilleuse jouabilité !! ! Et oui Max payne est LE premier jeu à avoir le magnifique Bullet Time (c´est le mode ralenti bien sur) et donc Max Payne plonge dans le vide avec cet effet énorme !! ! 18/20. Durée de vie : Pour aujourd´hui c´est pas mal (une bonne quinzaine d´heures) mais pour l´époque c´est moins bien !! Dommage même si on le recommence énormément de fois (c´est toujours un régal). 14/20. Bande-son : J´adore cette musique : tan tan tan TAN TAN tan ... ^^ Et puis il y a les voix française et la je trouve ça moyen masi alors quelle musique : tan tan tan TAN TAN tan ... Et en plus c´est une musique noir !! 18/20. Scénario : Pareil que pour la musique : c´est un scénar´ noir très noir et ça on adore ! Il y a également des pages de BD pour donc construire le scénario . 17/20. Conclusion : LA référence des jeux d´action à la 3ème personne : un gameplay surprenant, une musique du tonnerre, un scénarion noir, prenant, envoutant et bien glauque et un graphisme (pour l´époque) énorme !! 17/20.
Pour plus de test aller sur MON site :
http://emassot1.free.fr/dotclear/
Et surtout Joyeux Noel !! !